Problème de servos lors d'utilisation importante

loupxs;2736085 à dit:
Dommage ça pourrait aider:barbershop_quartet_
Après je vois pas pourquoi revenir sur celui d'origine ça marcherait mieux au départ je penser que c'était le gyroscope du SR8 qui venait parasiter le modèle mais finalement non

La le X8R fonctionne correctement il a était essayé sur un autre modèle avant .

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
victor2284;2736069 à dit:
Bonjour,

J'ai un fun cub NG jusqu'à 2 semaines RAS mais j'ai pris le récepteur qui était dedans un X8R pour un autre modèle . J'ai monté un SR8 et c'est là que les ennuis on commencer en vols normal RAS mais dès que je fais des grosses ressources je perds complétement le contrôle .

Entre temps j'ai remplacé le SR8 en pensant que c'était la source du problème j'ai mis un autre X8R mais le problème persiste toujours .

J'ai essayé le servo il a l'air de fonctionner correctement même en lui appliquant une charge.

Je me demande donc si quand je demande les pleins débattement le BEC de mon ESC n'arrive pas à suivre ?

Où peut être que mes servos sont en fin de vie il y déjà 1 ans et vols tous les weekends en raison de 4-5 Lipo semaines qu'en pensez vous ?

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Je vois votre sujet seulement maintenant.
Question, vos récepteurs Frsky sont-ils en version v1 ou v2.1. La v1 est réputée avoir des soucis, perte de contrôles aléatoires. Si vous êtes en v1, passez vos x8r et s8r en v2 et vos soucis pourraient disparaître.
Cela implique de mettre à jour votre radio en ACCST v2, la v2 n'étant pas compatible avec la v1.
Pierre

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
 
pierrotm777;2736177 à dit:
Bonjour,
Je vois votre sujet seulement maintenant.
Question, vos récepteurs Frsky sont-ils en version v1 ou v2.1. La v1 est réputée avoir des soucis, perte de contrôles aléatoires. Si vous êtes en v1, passez vos x8r et s8r en v2 et vos soucis pourraient disparaître.
Cela implique de mettre à jour votre radio en ACCST v2, la v2 n'étant pas compatible avec la v1.
Pierre

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
Pour la radio elle est déjà en V2 c'est une X20

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
pierrotm777;2736182 à dit:
Les sr8 sont réputés consommer plus. Avez essayé avec un BEC plus puissant ?

Sent from my SM-A526B using Modelisme mobile app
J'ai abandonné les SR8 il est vendu je ne me sert pas de la stabilisation c'était une erreur de commande

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut