Problème de servos lors d'utilisation importante

Que veux-tu dire exactement par "quand je fais des grosses ressources, je perds le contrôle".

1/ il ne se passe pas grand chose même quand tu tires sur les manches à fond, ce qui évoquerait effectivement une faiblesse quelque part dans la chaîne de commande servo, BEC (le Rx n'y est pour rien puisqu'un autre X8R ne change rien)

2/ l'avion part en déclenché ou en vrille, ce qui évoquerait plutôt un trop fort débattement de la gouverne, ce qui peut arriver quand on change le RX et qu'on refait (mal) les débattements maxi
 
loupxs;2736077 à dit:
Tu perds le contrôle sur toutes les commandes ou seulement la profondeur?. Pendant combien de temps?

Ce qui est étrange c'est quand tu es en piqué tu dis perdre le contrôle, mais en piqué les servos ne consomment pas beaucoup
C'est quand je veux remettre à plat en sortie c'est comme si le servo ne réagit pas et que rien ne se passe

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
As tu vérifié la tringlerie et même le guignol (trop souple, voire décollé). As tu essayé de remettre l'ancien récepteur ?
Phil.
 
philaero2;2736082 à dit:
As tu vérifié la tringlerie et même le guignol (trop souple, voire décollé). As tu essayé de remettre l'ancien récepteur ?
Phil.
C'est ce que j'ai vérifié en premier palonnier et guignol ras de ce côté là

pas essayé il est dans un autre modèle et il n'en bougeras pas

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut