BaronnE et BaronnE 2 - Plans de Christian Chauzit

pellet.alexandre à dit:
Sinon, à part sur les circuits imprimés de vieux appareils, où trouve-t-on de l'epoxy pour construire les guignols? Sous quel conditionnement?

Alexandre
Je crois que ça se vend en magasin de modélisme voiture, ils utilisent ça pour faire des chassis.

Mais tu auras peut-être plus vite fait d'aller dans un lycée qui a une filière électronique et demander des chutes de circuits imprimés.
 
Silvain Taden à dit:
pellet.alexandre à dit:
Sinon, à part sur les circuits imprimés de vieux appareils, où trouve-t-on de l'epoxy pour construire les guignols? Sous quel conditionnement?

Alexandre
Je crois que ça se vend en magasin de modélisme voiture, ils utilisent ça pour faire des chassis.

Mais tu auras peut-être plus vite fait d'aller dans un lycée qui a une filière électronique et demander des chutes de circuits imprimés.
Tu peux aussi faire des guignols avec du plastique récupéré sur des cartes périmées genre cartes de crédit ou de lavages
 
Je trouve l’époxy de circuits imprimés plus rigide.
J’en ai un petit stock (électronique oblige) cuivré.
Mais en général, il suffit de 0,8 d’épaisseur pour des guignols et les plaques pour circuits imprimés sont de 1,5
 
Il est possible de faire les guignols en bois , CTP de 1mm sinon de mémoire chez topmodel ils vendent des guignols en epoxy différentes tailles et modèles
@+ didier
 
Haut