Construction PRIMA Svenson sur plan : on attaque

manager56;2668473 à dit:
Bonjour,

Votre construction avance, cela se présente très bien donc.

N'oubliez pas la trappe d'accès à la batterie, comme je crois qu'il est prévu une propulsion électrique sur votre modèle.

NB.: Pour les coffrages de dessus et dessous, les fibres du bois seront de préférence en travers.

Bonjour Manager, merci pour le conseil, j'allais faire l'inverse pour n'avoir qu'une seule pièce.....
Dis moi, les nervures doivent être découpées dans quel sens?
 
Fibre dans le sens de la longueur de la nervure. Et heureusement car autrement il te faudrait de nombreuses coupes, une planche de balsa ne faisant que 10 cm de large.
Phil
 
philaero2;2668548 à dit:
Fibre dans le sens de la longueur de la nervure. Et heureusement car autrement il te faudrait de nombreuses coupes, une planche de balsa ne faisant que 10 cm de large.
Phil

Merci, j'avoue que ma question était idiote.....
 
L "idiotie" aurait de le faire sans demander. Et de s apercevoir de l erreur une fois tout mis en place et......collé.
Mais sur le plan le sens des fibres n est pas indiqué ? Parfois sur les vues des pièces il y a un symbole qui l indique
Phil.
 
philaero2;2668556 à dit:
L "idiotie" aurait de le faire sans demander. Et de s apercevoir de l erreur une fois tout mis en place et......collé.
Mais sur le plan le sens des fibres n est pas indiqué ? Parfois sur les vues des pièces il y a un symbole qui l indique
Phil.
Malheureusement non, il n'y a rien du tout. Cela peut s'expliquer par le fait que ce plan est tiré d'un kit ou tous les éléments sont déjà découpés en temps normal.
 
Haut