Plans planeurs début en balsa

LU6FER

Banned
Bonjours , je cherche soi des kits planeurs aile balsa à construire , comme les vrais Kits des boites d' avant , ou des plans de planeurs de début ; Bois solar .
Merci pour toute piste .
 
Bonjour,

Deux exemples de planeur ou moto-planeur:

- le kit du Begin'air de chez TOPMODEL en balsa découpé laser réalisable en 2 ou 3 axes et 2 m d'envergure. Diffusé à un prix correct.

- Graupner ressort son planeur Amigo en version (IV je crois), motorisable.

- voir chez PB Modélisme à Reims, ils doivent avoir un planeur en kit

Je précise que je suis un simple modélisme et non un commerçant.

Bon courage pour la construction.

Nota: sinon voir une construction à partir du plan seul (Revue MRA, ou FLY) et acheter le bois en club ou chez un revendeur.
 
manager56;1713640 à dit:
Bonjour,

Deux exemples de planeur ou moto-planeur:

- le kit du Begin'air de chez TOPMODEL en balsa découpé laser réalisable en 2 ou 3 axes et 2 m d'envergure. Diffusé à un prix correct.

- Graupner ressort son planeur Amigo en version (IV je crois), motorisable.

- voir chez PB Modélisme à Reims, ils doivent avoir un planeur en kit

Je précise que je suis un simple modélisme et non un commerçant.

Bon courage pour la construction.

Nota: sinon voir une construction à partir du plan seul (Revue MRA, ou FLY) et acheter le bois en club ou chez un revendeur.



Mille mercis à toi Manager 56 , car ces kits sont devenus introuvables et cher . J' ai pensé aux plans MRA Et je vais voir si ils existent toujours .( quand je pense que j' ai balancé des piles de précieux MRA d'antan !)
 
salut, de mon coté je te conseille le golf tango, plan fly (et oui c est pas un kit), il est simple a construire, et vole tres bien , les plan son sur 2 numero,numero 80 le fuso+ une aile deux axes rectangle 1.5m , numero 81 plan de l aile 2 axes perfo+aile 3 axes(je vole avec ce planeur en trois axes),
ca te fait 8 € les deux numero chez fly , ou tu peu aussi prendre que le deux axes!
(tu peu aussi mettre un moulin Ø30 maxi)
 
skysurf;1714474 à dit:
salut, de mon coté je te conseille le golf tango, plan fly (et oui c est pas un kit), il est simple a construire, et vole tres bien , les plan son sur 2 numero,numero 80 le fuso+ une aile deux axes rectangle 1.5m , numero 81 plan de l aile 2 axes perfo+aile 3 axes(je vole avec ce planeur en trois axes),
ca te fait 8 € les deux numero chez fly , ou tu peu aussi prendre que le deux axes!
(tu peu aussi mettre un moulin Ø30 maxi)


Merci ! conseil qui va être suivi sous peu .
 
Haut