Ou voler tranquille pret de clermont ferrand

Fnlt63;2176739 à dit:
Bon j'ai ouvert gmap et j'ai trouvé un coin super pas de maison pas de voiture vue que la route pour arriver à cette clairière fait 40 cm de large . Le lieu idéal 4 jeux de batterie un aprem complet et j'ai beaucoup évoluer , le tout dans une vue imprenable un vent faible mais constant mon premier looping volontaire un bon nombre de casse nez la z84 est intact ou presque la grosse perte c'est une batterie tordue que j'ose plus recharger , et je me suis démerder tout seul donc pas mal de fierté et de plaisir , a la fin la batterie ne tirais plus assez donc j'ai replier bagage mais c'était une journée de rêve et deréalisation demain ou mardi je tenterais l'atterrissage :)

Peut être vais je acheter un stabilisateur rx3s


Pour répondre au message précédent je tentais de voler tranquille dans un champ utilisé generalement par les modéliste et un type en 4x4 est venu me virez , ont veut plus de votre genre disait l'insolent , enfin voila j'ai mon petit coin secret a moi 1 hectare sans bête ni quoi que ce soit because pas de route


Petite review rapide de la wing wing z84 de hk du pure plaisir ça vole bien ça se rétablie impec et c'est réactif a souhait , par contre pour ceux qui aimerais une plus grosse batterie pensez a changer le moteur il est limite
Pensez aussi si vous prenez la version pnf a souder l'esc il se barre avec les vibrations en plein vole pouf plus de jus.


Sinon le modèle c'est pris .... 100 chutes sur le nez il est toujours nickel


Le modèle en kit coute pas cher en plus , des que je decollerais a tout les coup et que ca marchera bien je passerais au x5 , je vais peut etre abandonner les multirotor au final :)

Bonsoir

Attention lorsque l'on est seul dans un coin paumé de ne pas oublier la trousse a pharmacie car une blessure due a une hélice est vite arrivé.
Le retour à l'hopital deviens vite un cauchemard avec une main en sang et celà arrive hélas.
L'idéal ne jamais être seul ou utiliser du propulsif moins dangereux que le hachoir a viande en tête de l'avion (plaisanterie)
Un club c'est plus sécurisant et très souvent on passe plus de temps a papoter sur bien sur les avions .
Attention aussi a ne pas voler dans une zone protégée ,risque de voir rapidement un garde ,je parle de protection des oiseaux surtout en zone montagneuse ;se renseigner sur l'aéromodélisme dans le parc des monts d'auvergne.
Gilles.
 
Fnlt63;2176526 à dit:
Bien le bonjour, et bon dimanche a vous

Quelqu'un connaitrais un endroit / champ / vieux stade ou on peut lancer sont zozio electrique sans peur de se faire allumer ?

Un endroit ou l'ont peut allez l'hivers eventuellement :)

Merci d'avance

Steph

En rentrant de vacances ... j'ai aperçu un biplan ( stampe ? ) petit gros volant le long de l'autoroute juste au nord de Clermont ( Gerzat ? ) vers le péage - la station d'épuration, coté ouest ...
il était apparemment seul dans les environs.

vu les travaux à surveiller ... pas pu détailler plus le site ... :(

Alain
 
Haut