Aide Radio 9XR Pro + Esc Hk + FunCub

Bonjour,
Tu es ok avec ta traduction , si tu suis la procédure indiquée l'esc appliquera les consignes choisies avec la carte de programmation.
Concernant tes choix de programation , en général le frein moteur est utilisé en planeur mais pas en avion.
Pour le "protect type" pas d'idée.
 
D'après Samy le technico de promodel il ne s’occupe pas du protect, mais que de la tension de 3,1 v, AXO relis ma réponse en dessous j'y ai rajouté des tas de trucs.

Ma carte HK date de dix ans environ, elle était valable pour toute la production HK, les réglages se font en 9 points, le mode d'emploi est écrit dessus en anglais.

certaines carte sont dédiée aux contro inverseurs, bateaux et autos.

Euh , on est pas embêtés on est passionnés.
 
On c'est mal compris Jean paul.

L'avion que j'ai acheté possède le controleur 60 A Hobby King, et un moteur bruslhess Turnigy 1000 kv 580 W en 3S.
Je ne compte pas racheter de contrôleur n'y de moteur, je veux simplement acheter une carte pour programmer mon ESC ;)

J'ai également 2 batteries en 3s en Dean que je vais passer en TX60

Je pense que je vais prendre la carte de programmation en rond avec les jumpers. Au moins je suis sûr quelle soit compatible et au final elle est pas si compliqué je pense ;)
 
Si Si, on s'est bien compris, j'échafaudait des possibilités.

Pourquoi passer en XT ? en faits dean et XT ce sont les mêmes empèrages, moi j'ai presque tout en dean rouge, et juste deux accu en XT, en faits il faut adopter un seul et unique connecteur, peut importes lequel, pourvus que toutes tes installations en soient équipées si non ça devient vite une galère.

Ce sont les différends fabricants qui ne se sont pas mis d'accord sur ces connections.

Promodel vends des accu avec connecteurs à la demande.

Les accus avec fiches rondes rouges sont les meilleurs connecteurs car ils permettent de monter des accu en batteries, avec tous les autres connecteurs c'est la galère.

De toutes façons tôt ou tard tu sera obligé de fabriquer des adaptateurs multiples.

pour le chargeur lipo je te conseille ceux de Promodel France, ce sont les mêmes processeurs que ceux vendus en chine, moi j'aie l'ancien le AP 680 BLC.
 
Haut