AERO Nouvelle revue RC passion

Connaissez vous RC-passion

  • OUI,j'ai lu et c'est super !!!

    Votes: 8 17,0%
  • OUI,j'ai lu et c'est nul !!!

    Votes: 0 0,0%
  • NON,je ne l'ai pas lu car c'est payant !!!

    Votes: 5 10,6%
  • NON,je ne l'ai pas lu car les magasines de modelisme ne m'interresse pas ou plus !!!

    Votes: 13 27,7%
  • Je vais songer a le lire....

    Votes: 21 44,7%

  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .

tonydelava

J'ai pas le temps !!!
salut a tous,

j'ai pas encore vue de post concernant cette nouvelle revue d'aeromodelisme donc je crée un petit post en esperant qu'il ne fasse pas doublon.

je viens de lire le premier numero et il est super bien !!! (notamment un magnifique reportage fait par didier cervera alias cd design ).

voici le liens et bonne lecture !!!

Numéro 1

page1.jpg


n'hesitez pas a laisser vos commentaires constructifs...
 
Bonjour,

Oui, jolie tentative de magazine virtuel .... je souhaite bonne chance à toute l'équipe.

Par contre, je n'ai pas trouvé d'article de Didier Cervera ! Il n'y a qu'un article sur CD Design, la société de Didier Cervera. On peut, à ce sujet, aussi trouver des informations sur le blog de JL Coussot (http://www.jlc-aviation.fr/index.html).

DG
 
le post n'as pas l'air de dechainer les foules (198 lectures et un sel avis...),je vais faire une tentative de sondage...
 
C'est surement tres bien, mais je prefere avoir un magazine papier.
J'ai deja essayé ce genre de formule pour rcpilot, je ne les lisais pas.
C'est sur qu'en format papier, le tarif ne serait pas le meme. Mais la presse en ligne, pour mon cas, n'est pas du tout attirante.

Du coup je ne réponds pas au sondage, puisque ce n'est pas une question de prix, mais de format.

En tout cas, je vous souhaite de réussir. :)
 
L' info est pléthorique et gratuite sur internet .
Payer , je ne suis pas contre , mais j' aurais quoi de plus ?

J' ais coché :
NON,je ne l'ai pas lu car les magasines de modelisme ne m'interresse pas ou plus !!!
Mais ça ne reflète pas vraiment le fond de ma pensée .
(Je suis abonné à un magasine papier)
 
Haut