AERO Nouvelle revue RC passion

Connaissez vous RC-passion

  • OUI,j'ai lu et c'est super !!!

    Votes: 8 17,0%
  • OUI,j'ai lu et c'est nul !!!

    Votes: 0 0,0%
  • NON,je ne l'ai pas lu car c'est payant !!!

    Votes: 5 10,6%
  • NON,je ne l'ai pas lu car les magasines de modelisme ne m'interresse pas ou plus !!!

    Votes: 13 27,7%
  • Je vais songer a le lire....

    Votes: 21 44,7%

  • Total des votants
    47
  • Sondage fermé .
En gros je n'ai pu lire que l'édito, les page suivantes sont probablement réservés à ceux qui paient...Dommage car du coup j'ignore le contenu, donc difficile de juger...
 
salut payable via paypal ?? j ai envie de le lire le mag de patrick !! j espère qu il sera objectif et pas parasité par des magasins ou des importateurs comme les autre mag format papier
 
oui,c'est payable via paypal.j'ai payé comme ca dailleurs.le plus chiant c'est qu'il faut s'inscrire a yudu,c'est gratuit mais ca fait encore un compte en + des autres.

en meme temps je comprend patrick qui utilise ce moyen pour sortir son magasine.ca evite de voir son boulot circuler gratuitement sur le net.on peut lire les 7 premieres pages gratuitement,ensuite faut payer.

ce qui me plait c'est que les 2 euro demandés ne sont rien en regard des 7 euro d'un modelmag qui contient 80% de pub.

faut avouer que le premier numero de rc-passion n'est pas des plus garni mais il faut laisser le temps au temps,c'est le premier numero.et a mon avis le magasine va se remplir a l'avenir mais le prix restera le meme...
 
et encore 7 € tu es gentil , tu as certain mag avec 80 de pub 10 de connerie et 10 avec un interet et la tu es pas loin des 10€
 
Je n'arrive a lire que l'édito qui ne me dit rien de plus.
Pour moi, les revues, papier ou virtuelles, je ne les achète que si j'y trouve un article qui m'intéresse.
Pour le papier, je feuillette chez mon marchand. Sans doute par habitude, je ne m'interesserai pas plus a un revue Web si je ne sais pas ce qu'elle contient. J'ai beaucoup participé aux revues il y a quelques années, mais maintenant, je ne vois pas l'intérêt de présenter "la dernière mousse qui vient de sortir". Je me demande même si ce ne sont pas les fabricants qui finalement "tuent" les revues en leur retirant beaucoup d'intérêt.
Les pubs, je ne serais pas contre si l'on ne retrouvait pas chaque mois les mêmes pages...
Donc, je ne suis pas plus cette revue que d'autres pour l'instant.
Jacques
 
Haut