Loi drone , des nouvelles fraiches

mustang17;2600632 à dit:
Ma hargne , quand on voit t'on avatar ( grand ayatollah ):congratulatory:, on est en droit de se poser certaines questions ???

Mais tout ceci est bien sur hors sujet !:-D


Notamment au $ humour ...

ceci dit ...ce n'est pas moi qui ai choisi ce " grade " mais l'un de nos éminents membres du Forum : j'ai cité JPGO ...
je n'ai modestement fait que choisir une illustration en rapport ...

mais, comme d'hab, faut pas trop en demander.
ss'pas ?

Alain
 
Interdiction des armes !
Depuis le 11 septembre les autorités interdisent le transport d'objets tranchants...
Bientôt une autorisation spéciale pour le x-acto ???
 
rslden;2600617 à dit:
Tu crois que répondre à un QCM 20 questions tous les 3 ans et enregistrer les modèles c'est la mort de l'aéromodélisme ?
Que pour voler en dehors d'un terrain identifié mettre une balise d'identification d'environ 10 gr va être la mort de l'Aéromodélisme ?
Pas pour moi en tous cas, nous allons organiser au terrain une soirée "paella et enregistrement", nous avons prévus d'amener quelques portables, un ou deux téléphones en partage de connexion, une titreuse électronique pour imprimer les numéros, un peson pour le poids et un mètre et nous ferons ça tous ensemble en mangeant une bonne paella.

https://www.mesopinions.com/petition/politique/aeromodelisme-loisir-danger-mort/24777

La mort de l'aéromodélisme ; c'est pas de moi !
Quel dommage qu'il n'y est que 8942 signatures !!!
 
y'a un truc que je comprends pas dans cette pétition ...

les numéros des signataires vont de 4 en 4 ...

mieux qu'en Corse ???

Alain
 
Haut