Loi drone , des nouvelles fraiches

NON , je ne mélange rien , j'essaie simplement d'etre logique et lucide .
Je ne me réjouis de rien .
Il est possible que je me trompe et je le dirais , si il le faut le moment venu !
Quand aux éventuelles difficultés , je suis comme toi , bien sur je ne les espère pas !
Je ne souhaite qu'une chose : faire voler mes modèles en toute sérénité sans etre " coincé" par une loi qui ne servira à rien !
Rendez vous après l'été pour voir la suite du " feuilleton " !
 
je prends le pari qu'après le mois de juillet , pas grand chose va changer !!!! à moins que les modélistes soient les nouveaux templiers et qu'il y ait un vendredi 13 la première semaine d'aout !!!! ; là ou ça risque de vraiment gueuler c'est si la mesure d'immobilisation sous 24 hr des véhicules après contrôle tech refusé est appliquée , ça et le reste ; le jour se rapproche ou la coupe sera pleine et ou les npa , black box , intégristes , identitaires , racailles , retraités , jeunes , vieux , anarchistes , vegans ;) , décideront d'aller cramer Paris , je pense que le gouvernement sera plus occupé au maintient de l'ordre qu'à l'application de la loi drones !!!! ; en plus ceux qui me connaissent savent que j'aime le feu !!! ;) , bon je pissais pas au lit et je torture pas les animaux , et à ce jour il n'y a que les moules du 262 dans le vide sanitaire !!! ;);)
 
schwalbe 1;2600786 à dit:
je prends le pari qu'après le mois de juillet , pas grand chose va changer !!!!

J'irai même plus loin........ rien ne va changer pour nous.
Est ce une évolution de la réglementation qui va changer la pratique de notre loisir? ....... très peu probable, personnellement je pense que cette "nouvelle loi" n'aura strictement aucun impact au final, pour les multiples raisons évoqués sur ce forum.
 
C'est sur, car une grande majorité des aéromodélistes ne feront pas les démarches "administratives" et tout le bastringue tombera à l'eau rapidement
 
Quelles démarches administratives ?
Remplir un QCM et enregistrer quelques modèles est pas plus chronophage que passer du temps sur les réseaux sociaux.
 
Haut