PAYPAL attention grosse faille

fox02100;2644250 à dit:
Une fois que Paypal a ton numero de carte, comment leur en interdire l'acces ?
C’est pas open bar, pour chaque prélèvement sur ta carte tu dois donner ton accord, là où ils peuvent se servir c’est sur ton compte Paypal, si par exemple tu as reçu une somme d’argent et que tu n’as pas fait la démarche de rapatrier l’argent sur ton compte.
 
jetstream41;2644256 à dit:
Didier33: pas besoin de credit paypal, ton compte passe en négatif et paypal prélèvera sur ta CB ou ton compte bancaire toute somme qui leur est due afin de repasser ton compte à zéro. Pour le litige, c'est ce que j'ai fait. J'ai expliqué la situation, litige en faveur de l'acheteur, ce qui est normal il récupère son argent mais mon compte paypal est passé en négatif car facturation des frais !!!

Avec un compte bancaire enregistré je sais pas , mais pour la carte tu peux contester le paiement, auprès de ta banque, tu seras recrediter, bien sûr ton compte Paypal devient inutilisable.
 
Désolé de prendre le contre pieds, mais je trouve que l'arnaque n'est pas coté de paypal, mais bien du coté du plaignant :-D.
En effet, l'envoie d'argent entre proches, c'est fait pour envoyer de l'argent à par exemple quelqu'un de ta famille. C'est une possibilité gracieuse qu'offre Paypal.
Sinon, son métier c'est de proposer un service de paiement de biens et de services et Paypal prends une commission pour ce service.
Tu as voulu détourner le système, et tu as payé, c'est bien fait pour toi.
Dans ce cas là, tu pouvais utiliser le paiement interbancaire par virement avec échange d'IBAN, c'est gratuit.

Den
 
Haut