PAYPAL attention grosse faille

ça me parait étonnant, en tous cas, je pense qu'il doit y avoir une nouille quelque-part, car j'ai déjà fait des annulations de paiement sans frais.
 
arretez svp de raconter des betisses...il y a deux sortes de payement chez Paypal....payement entre ami, sans frais aucun. La seconde possibilite est le payment Avec protection acheteur ET protection vendeur. Dans ce cas, il y a commision...qui sera deduite du montant recu par le receptionnaire du payment (dans la majorite des cas le vendeur). Si par un hazard quelconque il fallait retourner le payement, Paypal rembourse le montant recu ET la commision. Je sais de quoi je parle effectuant environ 500 Transactions par mois Avec quelques remboursement.
Trop souvent je ne lis dans ce Forum que des betisses..comme par exemple sur l'equilibrage des Helices...Xoar ou toutes Marques OEM ne se feraient pas le travail sans necessité.
bon week-end
Jonathan
 
jetstream41;2644296 à dit:
Bon ben si un modo veut bien effacer mon post vu que ça polue le forum et que je raconte des c**** !!!

Tschuss

Pourquoi effacer ton post,, on est encore un peu ,et pour le moment en démocratie ,le forum est fait pour cela ,poser des questions ,discuter, plaisanter sur les posts . Tu signales quelques chose qui te semble anormal , il y a des réponses, des contradictions , d'accord ,pas d'accord, et après si il y en a que sa n'intéresse pas ,il passe ton post! ha , elle est bonne celle là effacer ton post.
Suicide toi puisque tu y es .
 
Tu peut m'envoyer de l'argent quand tu veut Jetstream47, c'est avec plaisir. De la a ce que je te rembourse, c'est autre chose .!!
Je ne t'ai rien demande , donc je considère que c'est un cadeau , et je garde les cadeaux que lon me fait . Meme
paypal n'y peut rien !!
 
Haut