AERO Recherche aéomodelistes .

y a les deux , rigole pas en parlant de tour de contrôle il y a quelque année vers les mi 80 nous avions un klaxon pour
indiquer les attérros genre corne de stade :dejection::-D. cela a pas duré longtemps une idée d'un membre du club pour selon lui
une meilleur sécurité , bof .
Pour les ULM ils sont rarement là et le président du culb est un membre de l'AMCA :-D alors quant nous organisons une rencontre ils sont avertis
et il y a une procedure d'aproche pour les ULM afin qu'ils ne passe pas devant notre piste , mais sauf danger graves pour eux ,nous nous posons
et dégageons l'espace de danger , mais enfin ils volent pas souvent et sont très peux aussi .

en plus sur la photo de google tu as ma ford sur le parking :-D.
 
jj89 amca;2664817 à dit:
y a les deux , rigole pas en parlant de tour de contrôle il y a quelque année vers les mi 80 nous avions un klaxon pour
indiquer les attérros genre corne de stade :dejection::-D. cela a pas duré longtemps une idée d'un membre du club pour selon lui
une meilleur sécurité , bof .
Pour les ULM ils sont rarement là et le président du culb est un membre de l'AMCA :-D alors quant nous organisons une rencontre ils sont avertis
et il y a une procedure d'aproche pour les ULM afin qu'ils ne passe pas devant notre piste , mais sauf danger graves pour eux ,nous nous posons
et dégageons l'espace de danger , mais enfin ils volent pas souvent et sont très peux aussi .

en plus sur la photo de google tu as ma ford sur le parking :-D.

Belle cohabitation !

Auxerre , c'est un peu loin pour un week-end , quoique , pourquoi pas , quand j'aurai mon zingue bien en main et si vous acceptez les Guest-stars ..:pride:

Bonne journée à toi et bons vols !
Xav.
 
Bonsoir,

Chez nous aussi on cohabite très bien :couple_inlove: dans un respect mutuel.

Certainement une habitude chez les Bourguignons :barbershop_quartet_ :barbershop_quartet_ :barbershop_quartet_

Alain
 

Fichiers joints

  • DJI_0272.jpg
    DJI_0272.jpg
    1.008,6 KB · Vues: 52
Bonsoir Raptor Masqué

je ferais aussi quelque photos du nôtre . je vais demander a Pierre vu qu'il en fait en professionnel .
a+ Alain .
 
raptormasque;2665028 à dit:
Bonsoir,

Chez nous aussi on cohabite très bien :couple_inlove: dans un respect mutuel.

Certainement une habitude chez les Bourguignons :barbershop_quartet_ :barbershop_quartet_ :barbershop_quartet_

Alain

Bonjour , elle a été rafistolée la piste , ça travaille apparemment ..
 
Haut