AERO Recherche aéomodelistes .

Bonjour Kerozene,
Je suis en train de faire une beauté a mon Stuka, :applouse: mais sur mon notice le couleur jaune est écrite Humbrol 154,
c'est bien trop orange plus prés est le 24, oublier le tamiya Xf 3 trop claire, avez tu trouvé une couleur ou mélangé plus prêt de la réalité ?.
merci Paul
 
Bonjour Paulin

pour la couleur fait aussi un essaie la couleur une fois sèche , elle peut varier un peux et le support si tu as mis un apprêt
différent non ?
 
Bonjour les amis ,

j'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher sur mon zingue ces temps-ci , nous devions nous rendre à l'étranger , partis le 13 Mars , nous sommes rentrés hier , après un périple insensé , mais l'essentiel est que nous soyons revenus , sain et sauf ...enfin on l'espère .
On croise les doigts pendant ces quinze jours fatidiques ..

Prenez soin de vous et de vos proches , je vous tiens au courant lorsque je me remettrai au boulot sur le Stuka .

Xav.
 
jj89 amca;2667508 à dit:
Bonjour Paulin

pour la couleur fait aussi un essaie la couleur une fois sèche , elle peut varier un peux et le support si tu as mis un apprêt
différent non ?

Oui mais encore trop orange, j'ai mélanger avec du jaune 24 le 24 avec du rouge, marron et le 154, ce matin, du 154 en aérographe avec une dégrader,
il va rester comme ça,, :-x
 
si c'est trop orange je pense que tu as mis trop de rouge, une toute petit pointe par toute petite pointe.
pourquoi du marron ? il va foncer le mélange non ?
 
Haut