Discussion Si nous fabriquions Notre balise?

Esclaves ? Nooooon. Y a qu'à voir tous ces gens les yeux vissés sur leur portable à longueur de journée et incapables de se rendre compte qu’ils traversent la rue sans regarder ou qu'ils conduisent leur voiture sans regarder la route.
Une telle technologie c'est bien. Oui pour les initiés. J'aimerai bien connaitre le pourcentage de pilotes de modèles télépilotés intéressés par cette histoire de balise , de retour d'infos et autre. Déjà que les radios dites modernes en dépassent quelques uns.
Dans mon club on colle du bois, on répare des vieux coucous abandonnés dans le local, on fait voler des mousses mais la haute technologie elle passe bien au dessus des 150 mètres.
Il ne faut pas faire une généralité la passion d'une poignée (plus ou moins grosse) de geeks.
Le progrès a du bon certes, mais faut-il vraiment tout abandonner à son profit ?
Phil.
 
Rien à foutre de cette balise qui ne m'apportera strictement rien. On est obnubilés par le poids, surtout de nos avions, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut alléger aussi notre porte monnaie ...

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
philaero2;2678252 à dit:
.....Il ne faut pas faire une généralité la passion d'une poignée (plus ou moins grosse) de geeks......
Phil.
Les amateurs de technologie ne sont pas dans les clubs d'aéromodélisme, ils ne s'y sentent pas à l'aise.
Il ne faut pas faire une généralité la passion d'une poignée (plus ou moins grosse) de gens qui vivent accrocher au passé.
 
colaisseau;2678259 à dit:
Rien à foutre de cette balise qui ne m'apportera strictement rien. On est obnubilés par le poids, surtout de nos avions, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut alléger aussi notre porte monnaie ...

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

R a F aussi je n'ai même pas été jeter un Å“il sur alpha tango
 
Haut