Discussion Si nous fabriquions Notre balise?

Bonjour à tous,
Je m'appelle Udo et je vis en Allemagne. Comme je fais voler occasionnellement mes planeurs en France, je les ai équipés de balise. Afin de pouvoir vérifier leur fonctionnalité, j'ai examiné certains des développements présentés ici et les ai également partiellement recréés. Malheureusement, je n'arrive pas à tous les faire fonctionner. Les développements "recepteur_esp32_BT", "sniffeur_xav_ardisoft" et "tranquille-modelisme.fr" fonctionnent bien, ce dernier notamment est génial. Merci pour cela aussi. Malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner tous les autres, dont l'algorithme est différent. Pour mes tests j'ai utilisé une balise "BALIZ de NAVEOL".
Pour les programmes qui ne fonctionnent pas pour moi, j'ai joint un extrait des définitions cruciales. En dévalorisant le « retour », le programme produit des « frames », mais sans le contenu correct. Je serais heureux si quelqu'un pouvait me fournir le code correct pour cela.
Voici un autre exemple des « cadres » corrects.
Merci et meilleures salutations
Udo
 

Fichiers joints

  • decode_balise | Arduino IDE 2.3.2_003.pdf
    110,6 KB · Vues: 7
  • recepteur_esp32_BT | Arduino IDE 2.3.2_007.pdf
    131,2 KB · Vues: 4
  • recepteur_esp32_BT | Arduino IDE 2.3.2_008.pdf
    123,3 KB · Vues: 3
  • recepteur_esp32_BT | Arduino IDE 2.3.2_009.pdf
    129,2 KB · Vues: 6
  • recepteur_esp32_BT | Arduino IDE 2.3.2_010.pdf
    121,5 KB · Vues: 7
Bonsoir Udo, personnellement ça fait un moment que je n'ai pas regardé ce code et là je n'i vraiment pas le temps ni l'envie d'ailleurs :)
désolé...
 
Il y a aussi ce fil pour remonter aux fondamentaux :)

 
Haut