taxe aircraft??

julius12

Membre actif
Bonjour, jusqu'a présent ne n'ais effectué que de petites commandes chez aircraft (moins de 80$). Je compte y acheter un controleur et plusieus batteries (env 250$).
Y a t'il un risque d'avoir des frais de douane puisque la somme commence à être élevée???

merci
 
Bonjour,
je ne comprend pas tout chez aircraft (pas le top en Anglais ...)
il faut juste ajouter au prix du matériel les frais de port à 2.5 ou 3 euros ?
qu'en est-il des taxes ?
pour les taxes, il ne faut pas dépasser combien pour être tranquille ?
quel est le moyen de paiement le mieux ?

merci de vos réponses
 
pour les frais de port a 2$50 ca depend du poids et de la taille du colis, pour les gros colis ou les colis couteux ils te previennent si tu ne peut aps rendre le mode d'envoi a pas cher...

Au niveau des taxes, toutes commandes a l'etranger sont susceptibles de passer aux douanes, cela dit si le carton n'est pas encombrant et il est rare que cela passe par les douanes mais il est evident que plus le carton sera imposant ou le prix annoncé elevé et plus les risques de passer aux douanes sont importants...

Il n'y a pas vraiment de montant minimum ou l'on est sur de passer en douanes, certains font des commandes d'helico, peuvent en avoir pour de grosses sommes et ca ne passera pas au douanes pendant que toi a faire une commande 70€ ca passe aux douanes, c'est un peu la loterie...

@+
 
j'ai achete un helico à 300€ à hong kong via EMS et pas de douanes par exemple, je crois que ca depend aussi du transporteur
 
Haut