taxe aircraft??

Certains vendeur mettent "toys" comme desciption et aussi des faux montants pour éviter de se faire chopper par les douanes. A ma dernière commande chez aircraft la facture contenue dans le colis comportant les vrais prix mais il y avait le mension "toys" sur le colis. Il me semble qu'ils avaient dit qu'il ne le feraient plus mais je sais pas si c'est vrai.

Toujours est-il que c'est le "jeu", il n'y a pas de règle pour ne pas se faire chopper, on ne peut pas tout avoir.
 
merci beaucoup pour toutes ces infos
... en fait, on hésite avec un pote à prendre 4 accus à 28 dollars/unitaire sur la même commande (2 chacun)
à ce que je comprend, il faudrait mieux qu'on fasse chacun une commande de 2
si j'ai pas de bol, il y aurai combien de taxe, vous savez ?

merci
 
bhen la taxe que tu essayes de frauder c'est la TVA :) 19.6%

De toute manière a 2.5$ l'envoit je pense que le solution n'est pas compliquée ;)
 
bonjour

je viens de recevoir une cde passée chez himodel. livré par dhl via l'Allemagne. J'ai été taxé de 21 euros pour une valeur déclarée de 50$, 100$ réel.

c'est bien plus que les 19,6... pas de détail

Thierry
 
Quand du matériel est arrêté par la douane, il y a non seulement la TVA à payer (19.6%) mais également les frais de la procédure douanière (les frais de dossier). C'est un coup de poker par contre il semble que les expéditions par UPS, DHL ou similaire échappent rarement aux taxes.
J'attend actuellement un colis de chez RC Power Supply envoyé par EMS pour un montant de 158 $. On va voir ce que ça donne (la dernière fois je me suis pris les frais mais le montant était plus élevé). Verdict peut-être à la fin de la semaine ...
 
Haut