Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fallait bien que je paie un jour mon manque d'assiduité en anglais... :/
Et le forum, pas super pratique niveau horaire. Y'a-t-il un plus efficace que l'autre ?

Merci Kallem :)
 
Donne ton numéro de commande sur le forum dedié.
Pierre va se renseigner et t'aidera certainement pour le cas ou ton anglais te pose problème. (T'as commandé comment d'ailleurs si tu ne parles pas l'anglais?) ;)
 
Cid156 à dit:
En suisse ca marche :O

PAr contre je lis

16.05.2009 16:55 En cours de processus de dédouanement par la Poste
Moi aussi, 17.05.2009, 12:25 En cours de processus de dédouanement par la Poste

Toujours pas de changement d'état (ça m'arrangerait de l'avoir pour l'ascencion...), alors que la commande d'il y a 15 jours avait passé le dédouanement en moins d'un jour... mais bon, la patience est la reine de touts les vertus, qu'on dit... ;) , et 3 jours c'est pas la mort...

A+
 
sukhoi31.60 à dit:
Cid156 à dit:
En suisse ca marche :O

PAr contre je lis

16.05.2009 16:55 En cours de processus de dédouanement par la Poste
Moi aussi, 17.05.2009, 12:25 En cours de processus de dédouanement par la Poste

Toujours pas de changement d'état (ça m'arrangerait de l'avoir pour l'ascencion...), alors que la commande d'il y a 15 jours avait passé le dédouanement en moins d'un jour... mais bon, la patience est la reine de touts les vertus, qu'on dit... ;) , et 3 jours c'est pas la mort...

A+
Ouais mais 3 jours ca me parait long pour ne pas payer la douane... de tout facon pour l'ascencion, c'est rape... j'ai lacher ma tx sur le carrelage... elle fait un bruit de castagnette maintenant... :/
 
kallem à dit:
Donne ton numéro de commande sur le forum dedié.
Pierre va se renseigner et t'aidera certainement pour le cas ou ton anglais te pose problème. (T'as commandé comment d'ailleurs si tu ne parles pas l'anglais?) ;)
bonsoir,
le forum français de Pierre existe t'il toujours?,j'arrive plus a me connecter,je tombe sur " erreur " .....
merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut