Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour a tous.
\voila je viens de recevoir un colis de hc, avec un moteur ayant un soucis: le aimants sont colles mais touchent le stator!.
bref je suis bon pour le renvoye (j ai envoye un mail pour ca)

bref voila le sujet:
comment faire pour envoyer a hk pour moins de 15 euros car c est le tarif mini pour collissimo eco (1kg)?
merci de votre aide!

Jean
 
Cid156 à dit:
sukhoi31.60 à dit:
Cid156 à dit:
En suisse ca marche :O

PAr contre je lis

16.05.2009 16:55 En cours de processus de dédouanement par la Poste
Moi aussi, 17.05.2009, 12:25 En cours de processus de dédouanement par la Poste

Toujours pas de changement d'état (ça m'arrangerait de l'avoir pour l'ascencion...), alors que la commande d'il y a 15 jours avait passé le dédouanement en moins d'un jour... mais bon, la patience est la reine de touts les vertus, qu'on dit... ;) , et 3 jours c'est pas la mort...

A+
Ouais mais 3 jours ca me parait long pour ne pas payer la douane... de tout facon pour l'ascencion, c'est rape... j'ai lacher ma tx sur le carrelage... elle fait un bruit de castagnette maintenant... :/
Vraiment désolé pour ta radio ... :/
Pour moi, ça s'est arrangé: paquet arrivé ce matin, et sans frais de douane (86 $ quand même) ! Mon D-Full 3D est presque fini ;)

Bonne soirée
 
J'ai recu aussi le paquet ce matin pas de douane...ils n'ont meme pas ouvert la lettre avec la facture.
La radio a l'air de fonctionner... mais des pieces se baladent a l'interieur, j'ai demonter mais j'ai rien vu...
 
Vous avez vus?
Suite au bug du soft ils ont retirés la radio Turnigy 8 voies.

Hi guys.
We're really working hard here to get a good solution for everyone.
As it stands, the factory claim that there is 'no error' and it is 'by design'. Which means they wont replace or fix anything for free.
We are now trying to get the IC and PCB for a small fee and hopefully send them out to customers who need them.

In the end it's going to cost us alot of money. So I hope customers can appreciate and understand that we're tryin to make this right. And you will all help us by exercising some patience in waiting for a resolution.

http://www.hobbycity.com/hobbycity/forum/forum_posts.asp?TID=1463
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut