clik r2 rc factory EPP

Perso je trouve que le rendement sur les pt non rien a voir avec les apc (trop lourde) ou gws (trop souple et lourde) mais c est surement mon moteur qui veut ça...
Encore une fois le click a 120 gr change complètement son comportement certes c est un "challenge" pour en arriver là.... Enfin a par 3 soudure et rétrécir les fils des servos et de faire le pari d une config light sa reste easy 😁
 
lac1;2729182 à dit:
Perso je trouve que le rendement sur les pt non rien a voir avec les apc (trop lourde) ou gws (trop souple et lourde) mais c est surement mon moteur qui veut ça...
Encore une fois le click a 120 gr change complètement son comportement certes c est un "challenge" pour en arriver là.... Enfin a par 3 soudure et rétrécir les fils des servos et de faire le pari d une config light sa reste easy 
Bonjour,

Là on tombe vraiment dans le modélisme ésotérique, nos Cliks volent à la perfection avec une hélice APC ou GWS à 150g.

Ci-joint vidéo de nos Cliks hier 5 janvier 2022, je pilote le Clik R2 bleu ciel et le micro hélico M1, what else ?
[video]https://dai.ly/k3kC95ZjqQkFlUxwFPU[/video]
 
Bonjour
Je partage juste quelques modifications ( basique ) sur un clik pour ceux qui souhaite avoir un avion en ordre de vol à 120 gr .
Windseeker 150 gr c est top même 200 ( je suis content pour toi ) mais pourquoi revenir à la charge ?
Le jour ou je fraise le modèle avec mylar etc ...on pourra parler de modélisme ésotérique.
La vidéo ne marche pas ( contenu supprimé )
Sur la boite du constructeur on voit 120gr pas 150gr, What else ?
 
Bonjour lac1,

Pour la vidéo, le nouveau lien devrait fonctionner !
Il ne faut pas faire une fixation sur les 120g du constructeur qui sont sans la batterie de propulsion :-D
What else ?
 
Haut