F14 freewing

super avion ! jai rajouté les after burner en led et cest super! facile à piloter... rapide et plusieurs sensations 2 avion en 1 grace a la geometrie variable! par contre du 45C minimum!


DAVID12-42;2574898 à dit:
Salut à tous

Ayant un YAK 130 FW 90mm en commande chez TURBINE RC (prévu pour octobre) pour patienté je comptais me prendre un F15 FW..........mais je accidentellement visionné quelques vidéo sur ce F14 FW et j'ai été impressionné par ce que j'ai vu

Décollage ultra court
Atterrissage ultra court
Agilité en vol
Vitesse élevé

Pas mal de points positifs......moi qui pensais que c'était un fer à repasser..........j'ai changé mon fusil d'épaule

Après quelques mois d'utilisation quelles sont vos opinions sur cet avion ?
 
une photo :)

DAVID12-42;2574898 à dit:
Salut à tous

Ayant un YAK 130 FW 90mm en commande chez TURBINE RC (prévu pour octobre) pour patienté je comptais me prendre un F15 FW..........mais je accidentellement visionné quelques vidéo sur ce F14 FW et j'ai été impressionné par ce que j'ai vu

Décollage ultra court
Atterrissage ultra court
Agilité en vol
Vitesse élevé

Pas mal de points positifs......moi qui pensais que c'était un fer à repasser..........j'ai changé mon fusil d'épaule

Après quelques mois d'utilisation quelles sont vos opinions sur cet avion ?
 
veensmab;2574901 à dit:
super avion ! jai rajouté les after burner en led et cest super! facile à piloter... rapide et plusieurs sensations 2 avion en 1 grace a la geometrie variable! par contre du 45C minimum!

Tu utilises quoi comme lipo ? (Une ou deux ? combien de mAH ?)

Tu replis souvent les ailes ? (Quelle sensation au manche ?)

PS : Chouette l'after bruner
 
des gens ace 6s 4000 45c prised ec5 d'origine, attention 2 obligatoire une par turbine... et pas plus de 4000 pour bon centrage... jen ai 4

ensuite oui mais il te faut les ouvrir uniquement gaz a fond.. car la portance diminue donc en dessous cest dangeureux ...

je te conseille de mettre un rx 14 voix si tu veux bien regler ton avion et mettre chaque debattements identiques... sinon tu pourras pas les regler avec un rx 7 voix... jai mis un gyro sur aileron ca aussi il faut.. surtout au debut, et 1er a petit debatements... genre 1cm aux ailerons
t

Tu utilises quoi comme lipo ? (Une ou deux ? combien de mAH ?)

Tu replis souvent les ailes ? (Quelle sensation au manche ?)

PS : Chouette l'after bruner
 
Haut