eFlite HABU SS 70 mm

patrkh

Membre actif
Bonjour,
Pilote avion "du dimanche " depuis des années, j'aimerais débuter en jet électrique, poussé par les amis jettistes de mon club.
On me conseille notamment ce Habu SS en turbine 70mm de eFlite
Je suis équipé en radio Spektrum DX9 et lipos 4S 4000mAh, ce qui semble compatible avec ce modèle en version BNF équipée du récepteur Spektrum avec gyro AS3X / SAFE debrayable et ESC à télémétrie...

1- avez-vous l'expérience de ce modèle ?

2- son démontage / remontage des ailes pour faciliter le transport à chaque séance de vols est-il possible sans trop altérer la fixation par 4 vis (filetages plastique ou métal ??)

Merci !!
 
Bonjour,
J'ai la première version du Habu sur laquelle j'ai aménagé un train rentrant. C'est une super machine et certainement mon modèle qui vole le plus...
Je transporte et stocke le mien tout monté. Il n'est pas si encombrant que ca. Si tu veux demonter le tien, sur mon modèle, il y a des inserts métalliques pour les vis de fixation des ailes. Je suppose qu'ils sont restés sur la nouvelle version !
 
Cede;2746934 à dit:
Bonjour,
J'ai la première version du Habu sur laquelle j'ai aménagé un train rentrant. C'est une super machine et certainement mon modèle qui vole le plus...
Je transporte et stocke le mien tout monté. Il n'est pas si encombrant que ca. Si tu veux demonter le tien, sur mon modèle, il y a des inserts métalliques pour les vis de fixation des ailes. Je suppose qu'ils sont restés sur la nouvelle version !

Bonjour et merci beaucoup pour ton retour
Pourrais-tu en dire davantage sur ton adaptation d'un train rentrant ?
 
patrkh;2746943 à dit:
Bonjour et merci beaucoup pour ton retour
Pourrais-tu en dire davantage sur ton adaptation d'un train rentrant ?

A base de train Hobbyking pour le train principal, de train Eflite pour l'avant (le Hobbyking n'a pas supporté) et d'evidage d'EPP et de support en CTP !!

habu.jpg
 

Fichiers joints

  • habu.jpg
    habu.jpg
    800,7 KB · Vues: 47
Haut