construction du FW190 de Brian Taylor

allalou

Petit bricolo
Bonjours à tous

ce que j'aime dans le modélisme c'est la construction et la reproduction des modèles au plus proche du réel. j'usqu'à présent mes finitions se limitaient à une peinture et je bavais sur les photos des revues ( de modélisme .... je vous vois venir... quoi que?) ou je voyais des modèles exeptionnels en qualité de finition. jusqu'à ce que je tombe sur les posts de Paulo34. La déclic après lecture de tous ces posts ou presque je me suis réalisé une synthèse sur les technique de finitions. merci Paulo34 et les autres qui partage leurs savoirs.

A regarder cela parait facile avec beaucoup de patience et de dextérité manuel. en tous cas c'est facile à dire...

j'ai longtemps hésité à ouvrir un post sur la construction du FW190, puis je me suis dit que comme moi vous étiez peut-être tenté pour essayer de faire une très belle finition. De réaliser la maquette que vous prendrez autant de plaisir à la regarder qu'a faire voler.

donc je me lance et vous verrez le résultat et vous saurez si c'est aussi facile à faire qu'à regarder puisque vous aurez les photos du travail fini... oups j'ai la pression maintenant surtout si Paulo et ses potes regarde le résultats. vu les oeuvres qu'ils présentent.

enfin soyons courageux et en avant. ça c'est pour la motivation

j'ai commencé et voici quelques photos
 

Fichiers joints

  • PICT1741.jpg
    PICT1741.jpg
    87,8 KB · Vues: 326
  • PICT1742.jpg
    PICT1742.jpg
    88,8 KB · Vues: 299
  • PICT1743.jpg
    PICT1743.jpg
    91,3 KB · Vues: 300
salut

je suis dans le meme cas que toi
j'ai repris apres plus de 20 ans et je me lance dans la maquette également
je pense qu'il faut oser
bien sure il nous faudra du temps pour arriver au niveau des paulo jean bapt et autres bt move.....
mais leurs post sont des sources de motivation pas de découragement
donc bon courage
je m'abonne d'autant que j'ai déjà découpé les pièces du FW 190
je m'y met après mon spit
n'hésites pas sur les photos

Olivier
 
merci à tous pour l'intérêt que vous portez au post


NICVERT jean-baptiste;1447783 à dit:
salut !on surveille:-D:-D:-D :whistle: je m'abonne
A+ Baptiste :cool:

la pression monte....

rassure toi Olive j'essaierai de ne pas être avar sur les photos. c'est le même plan?
 

Fichiers joints

  • PICT1744.jpg
    PICT1744.jpg
    90,8 KB · Vues: 239
  • PICT1745.jpg
    PICT1745.jpg
    88,5 KB · Vues: 247
  • PICT1746.jpg
    PICT1746.jpg
    88,5 KB · Vues: 287
Haut