Corsair F4U lindinger, il arrive !!

Donc laser 150 et quel poids final complet finalement ?

Sinon, globalement que penses-tu du kit, des ajustages, du look ?

Mon train Sierra prévu pour le Corsair BT (1/8) fait 13.5 cm de longueur et celui pour le Corsair BT (1/6) fait 18.5 cm.

Le plus petit le ferait, en décalant de 5 mm par exemple et en mettant une roue de 4.5' (11.43 cm).

Pour le moulin, il faudrait mettre un Laser 200 v qui fait 325 g de plus.

A+
 
pour le poids final ça va faire du 7 a 7.2 kg oups mais y a un profil épais et niveau qualitées de vol ça devrait bien ce passer . globalement le kit est tres bon , deja le look on a des formes bien respectées et une aile en w pas comme chez v mar ou meme cmp . l ensemble de l accastillage est bon et complet sauf le cap de dérive qui a cassée et j ai aussi mis de vraies charnieres . l ajustage est bon rien a redire . le laser 200 v était ma premiere idée mais environ 200 € de plus que le 150 . niveau roues j ai des robarts de 102 MN mais celle du train pneumatique kmp sont jolies aussi avec jantes alu , les robarts faisais juste plus corsair .
a +++
 
salut , voici la suite du montage , poste de pilotage fini avec verriere ouvrante , je fabrique un pilote en mousse que je vais habiller avec une combinaison de vol et une tete au 1/6 , le pilote bbi dragon que j ai fait 200g donc c est un peut trop lourd.les vacances approchant le premier vol drevrais avoir lieu debut aout si le temps le permet car a cette periode en bretagne c est la mousson ;)))))))) less dernieres images ---->
dscf4171j.jpg

dscf4173.jpg

dscf4175j.jpg

dscf4168f.jpg
 
salut, apres des questions sur le pilote voici finalement comment j ai fait (et on ne rit pas )
combinaison 3.91€ et tete 3.54€ trouvé sur e-bay
dscf4185l.jpg

fabrication d un corps en mousse et polysthyrene et fil de fer
dscf4184y.jpg

puis habillage , le gain en poids et le coup sur largements diminués
dscf4181.jpg

dscf4183w.jpg
 
Haut