Corsair F4U lindinger, il arrive !!

bonjour , coup de chapeau a lindinger , trains postés le mardi et reçu le samedi .ça m a permis d avancer ce we .j avais bossé sur le poste de pilotage avant donc j ai pu attaquer le train . merci aussi michel pour l écrou d helice maison .j ai juste remplacé les roues d origines (qui sont tres bien)par des robarts 102mn qui font plus corsair .les instruments du tableau de bord viennent des fichiers d un jeu video imprimé sur papier photo puis plastifieuse , le harnais du pilote (fonctionnel) m a pris une soirée avec un élastique de mercerie et de la tole alu de 0.5 .pour faire resortir les nervures sur les ailerons et la profondeur il suffit de frotter fort avec un sopalain . voici les photos .
dscf3822.jpg

dscf3832.jpg

dscf3833.jpg

dscf3825l.jpg

dscf3836.jpg

dscf3837.jpg

dscf3834.jpg

dscf3820h.jpg

dscf3838.jpg
 
Salut j'ai plusieurs questions concernant le train rentrant du Corsair kmp.
Quelle est la longueur de jambe nécessaire (hauteur sous boitier jusqu'à l'axe de roue) ?
Quelle est le diamètre maximum de la roue possible ?

Je demande ces infos car je crois avoir vu que l'ensemble des puits étaient déjà fait donc difficile à modifier .

merci, à plus.
 
salut brian taylor move , voici quelques photos qui peuvent t aider je pense .
les puits de roues sont fait mais on peut les agrandirs . sur mon corsair j ai tracé la forme des vrais puits de roues (carré) et non rond pour peut etre ensuite mettre des trappes .
dscf4154h.jpg

dscf4155.jpg

dscf4156.jpg

dscf4157q.jpg
 
Haut