AERO En panne avec train électrique ROBART

RAPIW50;2583514 à dit:
je voudrais aussi savoir sir je peux utiliser l'actuateur Lado avec le module Robart?
Salut

Christophe répondra à ton interrogation, et sans vouloir m’avancer, je pense que c’est compatible si les tensions d’utilisation sont équivalentes...
 
RAPIW50;2583514 à dit:
je voudrais aussi savoir sir je peux utiliser l'actuateur Lado avec le module Robart?

Malheureusement Pour avoir essayé non, et Christophe confirmeras mon expérience à ce sujet.
Et de toutes les façons, les actuateurs Lado sont livrés avec un module programmable si il y a besoin de mettre des décalages de fonctionnement". Bon je sais la carte de programmation n'est pas donnée. Mais si tu veux faire l'impasse de cette carte tu demande à Christophe de programmer les actuateurs. Il le ferra.
 
frederic 2k5;2583526 à dit:
Malheureusement Pour avoir essayé non, et Christophe confirmeras mon expérience à ce sujet.
Et de toutes les façons, les actuateurs Lado sont livrés avec un module programmable si il y a besoin de mettre des décalages de fonctionnement". Bon je sais la carte de programmation n'est pas donnée. Mais si tu veux faire l'impasse de cette carte tu demande à Christophe de programmer les actuateurs. Il le ferra.

Qu'est ce que tu appelle "décalage de fonctionnement", les butées début et fin de course?
Pour la carte de programmation je ne sais pas si elle est utile, sur le Corsair Hangar 9, les trappes ne sont pas commandées par des verins, certaines sont fixes, et une autre est solidaire de la jambe du train par un "élastique"
 
Haut