construction du Bréguet 693

philaero2;2654853 à dit:
Heu............., vu la précision du boulot de notre ami, je doute fort que ce breuvage soit bien bénéfique.
Qu est ce qu il dit Obelix """ ils sont fous ces Anglais
!!!!!! """.
Phil.
Et ça se vérifie avec le Brexit
 
Bonjour à tous,
Si personne ne me retient, je me jette du pont ! En fait ces boîtiers de chez HK ne sont pas assez puissants pour mon cas. ils relèvent péniblement la roue si rien ne freine un tant soit peu. Dès qu'on oppose la moindre résistance, ils s'arrêtent . C'était trop beau à ce prix !
Je ne vais quand même pas compter sur le vent ou mettre le Breguet sur le dos pour rentrer les roues. Pourtant j'avais trouvé le montage idoine, non validé en vol bien sûr.
dbtgallery.php

dbtgallery.php

dbtgallery.php

Il me reste donc à revenir au vérin électrique comme sur le Mosquito mais il faut tout repenser ou trouver d'autres boîtiers à prix raisonnable ; coup d'arrêt donc après avoir passé pas mal de temps sur ce foutu train si haut perché. J'avais naïvement pensé qu'il suffisait de mettre en place deux boîtiers de chez e-retract (999), mais il nous a lâché entre temps .
Si qq'un sait où en trouver, (electron retract est trop cher.)
Allez je me ressaisis, il y aura bien une solution, mais ça fait râler de perdre du temps comme ça alors que la construction marche si bien .
A plus
Jacques
 
Salut Jacques ,et en position normale,sa dit quoi? quel poids fais ta roue avec la jambe et fourche?tu a une solution ,changer les moteurs par des plus puissant
A+ Baptiste
 
Salut JB, l'ensemble pèse 450g, la jambe seule env 80 g, la majorité du poids se trouve bien sûr dans la fourche (pourtant très légère pour le volume) et la roue de diam 5" (14 cm) qui est light. Mais le tout dois être bien sûr suffisemment solide.
Tu sais comment se procurer un moteur plus costaud ?
Jacques
 
Haut