"Montrez vos maquettes"

merci Grimmy pour le lien, je me renseignerai aupres du magasin pour savoir le tarif du kit mitrailleuse, c'est vrai qu'il parait de la guerre de 14-18 avec sa cadence lente de tir mais il fera bien l'affaire. quand a toi lemarius, tu me copieras 100 fois: je ne matterai plus les gambettes de la grande rousse et je m'acheterai un dico english/french
 
merci Grimmy pour le lien, je me renseignerai aupres du magasin pour savoir le tarif du kit mitrailleuse, c'est vrai qu'il parait de la guerre de 14-18 avec sa cadence lente de tir mais il fera bien l'affaire. quand a toi lemarius, tu me copieras 100 fois: je ne matterai plus les gambettes de la grande rousse et je m'acheterai un dico english/french

Salut, j'y songerai.....donne nous ton retour d'experience sur ce bruiteur, s'il est valable ou pas....merci a toi !
@+
lemarius04
 
salut à tous les maquettistes

bon les gars je ne veux pas jouer les em....rs, mais je suis abonné à ce poste pour voir des photos de maquettes et 1 fois sur 10 c'est des causeries.
je n'en discute pas l'utilité, mais serait il possible d'ouvrir un poste "parlons maquettes" pour ne pas polluer celui-là .

très amicalement et respectueusement à tous :)

un amateur de photos ;)

Christian
 
salut Teddy, je te donne raison car il est vrai qu'on ne doit voir que des photos ici, mais parfois je me laisse aller dans la discussion et je dévis du sujet. pas de soucis, je ne poste plus de blabla.
amicalement.
 
Haut