"Montrez vos maquettes"

lemarius04;1479196 à dit:
Salut GRIMMY, c'est une bonne info, mais ou trouver le bruiteur sur le site, c'est tout en anglais....merci de ton aide.
@+
lemarius04

fallais pas seché le cours d anglais ;) voici le lien
Search results :: Advantage Hobby
c est un tres bon magasin , je commande de temps en temps chez eux , port 1 semaine , et pour maquettisé un model ils ont des trucs sympa , comme sur le lien les mitrailleuses 1ere guerre et pas cher.autre bon point ils ont un stock de pieces moteur saito bien fourni , 1 semaine d attente pour une piece au lieu de 3 ,4 mois en france
 
grimmy;1480975 à dit:
fallais pas seché le cours d anglais ;) voici le lien
Search results :: Advantage Hobby
c est un tres bon magasin , je commande de temps en temps chez eux , port 1 semaine , et pour maquettisé un model ils ont des trucs sympa , comme sur le lien les mitrailleuses 1ere guerre et pas cher.autre bon point ils ont un stock de pieces moteur saito bien fourni , 1 semaine d attente pour une piece au lieu de 3 ,4 mois en france

Salut GRIMMY, le probleme c'est que j'avais deux options, soit les cours d'Anglais, soit la super rousse qui etait a côté de moi, je n'ai pas reflechit longtemps.....seulement voila, la rousse est partie et je suis super nul en Anglais...ha la vie!
Allez merci à toi....
@+
lemarius04
 
Haut