Racontez vos plus beau crash

volsanslimit;1747288 à dit:
Je décide de r'envoyer le fuselage casser et j'en recoit de nouveau un gratuitement (franchement, je met demande encore pourquoi ils m'ont renvoyer deux fois un avion (presque) entier et en plus gratuitement...?!)

Looool franchement c'est niquel ca, je devrais acheter le matos chez eux^^
Limite dès que l'avion est un peu sale tu le gaufre, le renvoi et t'en recoi un gratuit tout propre ^^
 
Une mesaventure qui m'ai arrivé :

J'ai construit un petit warbird electrique en depron, au moment d'aller l'essayer autour de chez moi je m'apercois que l'une de mes commandes a besoin d'etre inversée.

Je pose donc l'avion sur la piste et commence à triffouiller les reglages (telecommande numerique). Et la j'inverse la sortie en question, tout à coup le moteur demarre a fond et part seul sans que je puisse faire quoi que ce soit (telecommande toujours en mode reglage).

L'avion etait à priori bien reglé car il a decollé tout seul comme un grand pour aller se crasher une vingtaine de metre plus loin.

Resultat des course => une aile abimé et le train tordu.

Comme vous devez deja vous en douter, j'ai inversé la mauvaise sortie : celle des gazs.
 
freeflyer;1748947 à dit:
Looool franchement c'est niquel ca, je devrais acheter le matos chez eux^^
Limite dès que l'avion est un peu sale tu le gaufre, le renvoi et t'en recoi un gratuit tout propre ^^
et tu leurs fait encore payer les frais d'envoye et d'emballage...:-D
C'est bon je sort:*):p
Non, mais franchement, leurs service est le meilleurs que j'ai vu jusqu'à maintenant.:-x
 
Haut