Pilotage et tuning asw 22 baudis

merci

si j ai la meme mais ca ne suffit pas a mon sens
mon centrage est a 60 et a la pente sur le test piqueur ca remonte toujour
pour la profondeur j ai te obligé de mettre de l expo a l envers pour quelle soit plus active
si tu veux d autre renseignement a ta dispo
 
pagaii;2202448 à dit:
merci

si j ai la meme mais ca ne suffit pas a mon sens
mon centrage est a 60 et a la pente sur le test piqueur ca remonte toujour
pour la profondeur j ai te obligé de mettre de l expo a l envers pour quelle soit plus active
si tu veux d autre renseignement a ta dispo

Oui, Merci. Qu'as-tu mis comme servo sur la profondeur ?

Je ferai de nouveaux essais de centrage ce week-end et validerai mon CG sur la balance.
 
pagaii;2203275 à dit:
bonjour,
il me semble que mon servo de profondeur est hitec 85 mg sous 6V

bonne journée

Salut.

Après les tests sur le terrain la charge avant est passé à 560gr, le CG est à 69cm maintenant et 20% d'expo sur la profondeur.

Mon servo de profondeur est un MKS 6125H (environ 2x plus rapide qu'un futaba 3150).

C'est impressionnant comme les bouts d'ailes s'inversent à haute vitesse (environ 180km/h), mais avec ce réglage le planeur est parfaitement neutre à la profondeur en position horizontale (pas sur la vidéo).

Vidéo des premiers vols ici : http://youtu.be/fcNCrAooXng

Bon weekend.

:)
 
Belle vidéo , te remerçiant pour cette aperçu très plaisant :) peu de vidéo sur le web pour cette machine dont j' hésitais de l' acquérir pour ces cordes d' ailes "très fines"
Voulant l' utiliser exclusiment en remorquage et mon premier critère est le vol thermique :
quels sont ses qualités pour la "gratte" , pas trop vicieux à basse vitesse ? il a l' air d' être très stable au décollage malgré son envergure et son train assez bas ( dù au double train ? ) , tes impressions sur ces points STP et encore merci pour cette vidéo cela donne envie ...... bons vols
 
Haut