[Construction] E-Hawk 1500

cedric49;2558491 à dit:
La Taranis, pour un débutant, c'est pas un peu trop?
Surtout niveau programmation, j'ai cru comprendre qu'elle est assez pointue a ce niveau là!!!!!!

Bonsoir,

il existe d'excellentes vidéos explicites concernant la programmation de la Taranis
Elle n'est pas plus compliqué qu'une autre, faut juste s'y mettre....
 
cedric49;2558665 à dit:
Commande passée, plus qu'a attendre le colis.
En espérant que tout tourne rond maintenant.

Avec du bon matos, c'est durable et on est pas déçu (si l'axe moteur n'a pas été endommagé - à contrôler doucement de très petit à grand régime avec la nouvelle hélice et adaptateur, si cela commence à vibrer méchamment, tout couper !!, l'axe est tordu ou le roulement en a pris un coup ...... quelque fois non visible à l’œil nu :whistle: ) :tranquillity:

MADISONMaster :devilish:
 
Bonsoir,

Il tombe à pique ce déterrage de post, j'ai craqué aussi pour ce planeur, je suis tombé dessus par hazard avant hier soir et chronopost devrait me le livrer demain en version kit.

J'ai un axi gold line 2212/34 avec un contrôleur jeti 12plus dans les tiroirs et cela devrait aller parfaitement pour ce planeur. Concernant les servos je vais devoir investir, j'ai 4 rc plus rc 20 mais je ne suis pas convaincu surtout après avoir lu ce que tu dis Madison.

Pour la couleur, je le verrais bien en vert transparent, concernant le centrage il n'y a pas moyen d'avancer un peu l'empennage?

A bientôt avec des photos ;)

Thibaud
 
tibow64;2558847 à dit:
Bonsoir,

Il tombe à pique ce déterrage de post, j'ai craqué aussi pour ce planeur, je suis tombé dessus par hazard avant hier soir et chronopost devrait me le livrer demain en version kit.

J'ai un axi gold line 2212/34 avec un contrôleur jeti 12plus dans les tiroirs et cela devrait aller parfaitement pour ce planeur. Concernant les servos je vais devoir investir, j'ai 4 rc plus rc 20 mais je ne suis pas convaincu surtout après avoir lu ce que tu dis Madison.

Pour la couleur, je le verrais bien en vert transparent, concernant le centrage il n'y a pas moyen d'avancer un peu l'empennage?

A bientôt avec des photos ;)

Thibaud

Salut Thibaud :tranquillity:

Je te conseille de tester ta motorisation sur un banc et de faire des mesures d'ampérage avec l'hélice que tu vas monter - Je crains que le "JETI 12 Plus" chauffe sur l'axi gold line 2212/34, surtout avec un bec de 2A pour 4 micro servos, il te faudrait un 18-20A pour plus de sécurité , de toute façon, il faudra rajouter du plomb si tu intègres des modules trop légers !! :pride: sinon, il y a la solution de rajouter un radiateur additionnel sur ton ESC

Pour avancer l'empennage, pourquoi pas ? mais que va t'il advenir des comportements aéro, volume de stab .....ext ? :frog:
Super pour une couleur verte, j'ai fais mon AMIGO IV avec ce vert clair transparent , du vert prairie et vert foncé métallique + ivoire ... cela donne un petit côté rétro (voir photos)
------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant je suis en stand-bye pour au moins 2 à 3 mois car je refais le carrelage , l'électricité et les murs de mon atelier .....:torn:

MADISONMaster :devilish:
 

Fichiers joints

  • 102_1371.JPG
    102_1371.JPG
    753,5 KB · Vues: 44
  • fus AMIGO IV  (27).JPG
    fus AMIGO IV (27).JPG
    392,7 KB · Vues: 30
  • DECO AMIGO (1).JPG
    DECO AMIGO (1).JPG
    280,5 KB · Vues: 26
Haut