Experience avec CCM

flighhigh

Nouveau membre
J'ai ordonné un Hypnosis chez CCM l'année passée. On m'a promis de livrer dans 7-8 semaines. J'ai payé la facture a la fin de l'octobre 2008. A la fin de Janvier 2009 on m'a promis de livrer dans deux semaines. Jusqu'à maintenant l'Hypnosis n'est pas arrivé. Il y a 4 semaines j'ai donné les dates banquaires pour retourner mon argent. Rien ne s'est passé. Il y a quelques années j'ai ordonné un Scorpion 2 chez CCM. C'était la même chose. J'ai aussi lu pareil des autres gens.

Comme sont vos expériences avec CCM? Quelles sont vos recommendations pour continuer?

Merci
Urs
 
CCM est connu et reconnu pour ses delais de livraison. :)

Ceci dit, tu va vite oublier l'attente longue une fois ton planeur en air.
 
bonsoir,

Kallem , je penserai comme toi si le règlement intervenait à la livraison.

Le respect du client et donc de celui qui vous paye devient rare, ensuite des retard ça peut arriver , mais dans ce cas là il faut communiquer, le respect, le respect..

J'ai l'impression que les artisans français fabricant de modèle réduit, ont une tendance a devenir autiste une fois l'argent encaissé ( hormis aeromod qui repond dans les 24H), c'est dommage ..

bonne soirée
 
Bonsoir,

Des délais de livraison pareils pour un simple planeur c'est tout simplement se moquer des clients (on parle là de 3 ou 4 mois !!!!), je bosse dans le commerce et faire patienter le client ainsi c'est d'un autre âge ! Comme le dit bien Kallem, le respect du client est vraiment à ne pas prendre à la légère, certains notamment en France on tendance à le laisser de côté voir à l'oublier.
Les anglo-saxons sont biens plus doués que nous dans les domaines relations clients. A bon entendeur...
 
il y a des planeurs anglo-saxons avec des délais de 6 mois! Comme le dit kallem c'est connu et reconnu, mille fois abordés sur ce forum. Ca ne sert à rien de re re re re re re re polémiquer sur ce sujet. petite recherche sur le forum et pousse ton coup de gueule sur un fil deja existant.
 
Haut