Nouveauté MPX, le Lentus

Moris;2726040 à dit:
Merci pour vos réponses. Je vais opter pour le train rentrant.
Vu que c'est une option au catalogue de Multiplex, il y probablement la possibilité de revenir en arrière. Par conséquent, le démonter pour le remplacer par le bloc simple (ou équipé d'une roue).

Bonjour,

Le fait de mettre un train rentrant t'oblige de changer l'hélice + moteur ! Enfin c'est ce que j'ai retenu en navigant sur ce post !
Cela donne à réfléchir ! non ?
Hubert
 
Hubert 67;2726162 à dit:
Bonjour,

Le fait de mettre un train rentrant t'oblige de changer l'hélice + moteur ! Enfin c'est ce que j'ai retenu en navigant sur ce post !
Cela donne à réfléchir ! non ?
Hubert
Non Hubert,

Pour ceux qui veulent décoller directement du sol sur le train rentrant, il suffit de mettre une hélice plus petite (garde au sol oblige) et de passer en 4S au lieu des 3S habituelles…that’s all.

Perso, je trouve que ce train rentrant lui va très bien, il n’empêche pas de poser train rentré sur de belle pistes, type Green de golf par ex.

Roland
 
RRY75;2726167 à dit:
Non Hubert,

Pour ceux qui veulent décoller directement du sol sur le train rentrant, il suffit de mettre une hélice plus petite (garde au sol oblige) et de passer en 4S au lieu des 3S habituelles…that’s all.

Perso, je trouve que ce train rentrant lui va très bien, il n’empêche pas de poser train rentré sur de belle pistes, type Green de golf par ex.

Roland

Merci Roland pour ces précisions, tu as bien raison. J'ai mal lu ou mal interprété les données.
En effet, pour le set de propulsion du Lentus il est bien spécifié que cela peut fonctionner avec du 4s.

Bon vols,
Hubert
 
Je ne compte pas décoller du sol avec le train, plutôt lancer le planeur à la main.
Pour ce qui est de la motorisation, j'avais de coté un Dualsky XM3844EG-12 qui sera alimenté en 3S.
J'ai cherché le fabricant que nomme JCE : https://www.dr-carbonteile.de . Il fait des produits intéressant.
Ca laisse a réfléchir oui y a pas mal de possibilités/options.
 
Bonjour.
J'ai un Lentus RR , je ne vois pas l'emplacement pour mettre la bille dans la dérive. Si quelqu'un pouvait me dire ou il se cache ?

Merci
 
Haut