Le coin des planeuristes parisiens...

J'étais à Bagatelle hier, j'ai vu voler un EJS mais je ne crois pas que c'était Ventus aux commandes.
Les conditions étaient plutôt joufflues hier, trop pour l'Alula qui se faisait chahuter.

Rx
 
Alors, y'a plus personne à Paris???

Je vais sûrement faire une petite sortie Alula cette après-midi. Des partenaires de jeu, malgré le temps maussade, juste pour se dérouiller les pouces et l'épaule?
Bagatelle ou Vincennes?

Rx

PS :
ventus;1502099 à dit:
Et non, ce n'était pas moi. J'étais 2j en Normandie où j'ai fait du vol de pente.;)
A+
Oui, certains indices ne trompent pas : un type qui pilote son planeur au moteur à 95% du temps et sans frein ne peut pas être un passionné de vol à voile comme je pense que tu l'es...
 
xxrexxmyxx;1516888 à dit:
Oui, certains indices ne trompent pas : un type qui pilote son planeur au moteur à 95% du temps et sans frein ne peut pas être un passionné de vol à voile comme je pense que tu l'es...

Salut,
Tu es tout à fait dans le vrai !
Passionné, je le suis. Mon truc à moi, c'est vraiment le planeur "maquette" ou "semi-maquette" évoluant dans des conditions limites, c'est à dire obligeant le pilote à rechercher sans cesse la bulle qui va lui permettre de gagner de l'altitude ou pour remonter le planeur du trou dans une longue et belle spirale !
Si tu es intéressé par le VDP, je t'invite à passer une après midi en Haute Normandie, sur l'une des pentes de mon club.
A+
 
Haut