Le coin des planeuristes parisiens...

Je suis dans le même cas que Rx, je vais demander la confirmation écrite.

Pour la date, il va falloir prévoir un peu à l'avance. Il fait jour tard; une fin de journée serait envisageable?
 
Des photos, des photos!
Et puis je suppose qu'il faut une certaine orientation et intensité de dynamique pour voler, nan?

Rx
 
Il y a 3 pentes (N-O, S-O et N-E). Quand c'est S-E , certains vont à La Roche Guyon (j'en fais partie).
Dénivellés pas très importants mais rendements excellents, surtout en N-O et N-E.
On vole très bien par petite brise (ce que je préfère) comme par vent fort !
Cà va de l'Alula au 5m.
Les pentes sont gérées par le club pour conserver les bonnes relations avec les locaux et surtout pour éviter que les parapentistes prennent possession des lieux.
Je vais voir pour les photos.;)
A+
 
Pour une petite idée des pentes, aller sur le blog du club (adresse dans ma signature) puis "Albums photos / Sur les pentes"
 
D'accord, on vole par tout temps quasiment donc.

Au fait, merci à Gwenou pour sa proposition de covoiturage, ce sera avec plaisir. Selon la place disponible dans ton véhicule, je pense amener l'Alula, la Weasel et le Sky, à confirmer selon les conditions du jour. Et si ça t'intéresse, je pourrais aussi prendre ma double commande et te faire essayer le Sky.
Si c'était en fin d'été, je pourrais même espérer y essayer le Sun3 mais j'ai peur de Ventus et de ses acolytes, la dernière fois qu'on s'est croisé à la Roche Guyon, il a faillit me découper mon frêle Cumulus2000 avec son 4m maquette :cheer:.

Rx
 
Haut