Le coin des planeuristes parisiens...

4 heures de vol à Bagatelle ce soir!
En compagnie de Fla, de Gabouni et de Gwenou.
Et premiers essais de ma KeyCam. Le résultat donne un peu le tournis, d'autant que les angles de vue ne sont pas judicieusement choisis, mais la qualité de l'image est intéressante pour un si petit bidule.
Comme promis je mettrai ça en ligne mais il faut que je fasse un montage ... mais pas ce soir, pas le temps. Pas le courage non plus.

À bientôt.

Rx
 
xxrexxmyxx;1526417 à dit:
4 heures de vol à Bagatelle ce soir!
En compagnie de Fla, de Gabouni et de Gwenou.
Et premiers essais de ma KeyCam. Le résultat donne un peu le tournis, d'autant que les angles de vue ne sont pas judicieusement choisis, mais la qualité de l'image est intéressante pour un si petit bidule.
Comme promis je mettrai ça en ligne mais il faut que je fasse un montage ... mais pas ce soir, pas le temps. Pas le courage non plus.

À bientôt.

Rx
Salut Rx, salut à tous,

Possible que j'y retourne cet aprem. Pas top pour moi hier (pas la forme, manque de colle, etc... :( ) Il me faut finir le mois de juin sur une note plus positive ;)
 
Hello,

Je suis chez mes parents sur Paris pour la semaine avec tout mon barda (dans le 78 au Vésinet pour être précis, au bout de la ligne du RER A). Si vous prévoyez des sorties dans les environs et que vous avez un peu de place au fond d'une voiture... je suis très intéressé :)

Christophe
 
Super aprem avec Vincent et son tout nouveau Blaster et Sébastien. L'escadrille
des F3k s'accroît, au dernier recensement on serait 9, 3 longshot et 6 blaster2. Cool :)

__fla
 
Désolé xxrexxmyxx pour la video qui donne le tournis j'espère que ton montage ne sera pas trop chaud à faire.
 
Haut