Le coin des planeuristes parisiens...

fla;1724051 à dit:
En fait, si le vent ne faiblit pas et si une solution de voiture se profile... J'en profiterais pour tester ma weasel, plutôt que mon B3 à Baga... ;)

_Fla

Alors, moi je sais ça y est. Je suis disponible demain en définitive. Et tout à fait partant pour aller à Jeufosse.
Par contre, je n'ai toujours pas de voiture.
Fla, tu es toujours le bienvenu sur la selle passager, quitte à y aller en mode escargot par les départementales!

Rx
 
xxrexxmyxx;1724147 à dit:
Alors, moi je sais ça y est. Je suis disponible demain en définitive. Et tout à fait partant pour aller à Jeufosse.
Par contre, je n'ai toujours pas de voiture.
Fla, tu es toujours le bienvenu sur la selle passager, quitte à y aller en mode escargot par les départementales!

Rx

C'est sympa à toi mais je suis pas très chaud...
Reste la possibilité de Felipe vs Gwenou...

_Fla
 
yesss! bravo Fla !
on savait qu'il était plutot léger mais là tu m'en bouche un coin !
ça va dépoter !
dans la restit' du soir de bagatelle, ça va être quèq' chose .

moi aussi je suis bien chaud pour un tour a Jeufosse demain!
je prendrais bien la zack et la booby (pas sur que ça passe sur la moto, la booby..)
 
Et bien j'ai eu l'exclusivité de voir voler à Vincennes le superbe B2 de Rx et bien il est beau et performant (le pilote) !!

Sinon pour demain après midi..peut être (je ne pars finalement que dimanche matin en vacances) soit Jeufosse, soit Baga...
 
xxrexxmyxx;1724008 à dit:
tu as pris une SmartLipo (entre parenthèses, idéale pour des vols à Baga avec sa fonction chargeur intégré à brancher sur n'importe quelle source entre 5 et 15V : n'importe quel accu NiMh ou Lipo et c'est bon pour une journée entière!).
Rx


dis, tu as essayé de taper Smartlipo dans google ?
http://www.google.fr/search?q=Smart..._NI61hAe1h634BA&ved=0CEQQsAQ&biw=1045&bih=515
SmartLipo - Recherche Google

moi, je ne mettrais pas ça dans un planeur aussi léger, ça gâcherais :-D

trève de moqueries, je ne connaissais pas et c'est pas mal du tout ce truc.
intelligent en tout cas... mais cher !
 
Haut