Le coin des planeuristes parisiens...

xxrexxmyxx;1723943 à dit:
Salut,

Oui, je suis sur Mac, mon montage est réalisé sur un vieux MacBook pas pro qui rame un peu. La vidéo telle qu'envoyée sur Vimeo pèse 50Mo, je ne sais pas combien pèsent les rushes d'origine, je regarderai si tu veux. J'étais en mode R4 sur la GoPro.

@Fla, oui, j'ai vu que iMovie avait été upgradé dans iLife11, je vais essayer de trouver ça. Quant à FinalCut, il faut effectivement s'y mettre vraiment pour exploiter ce genre d'outil pro.

@TOUS : ça vole pour vous ce week-end? Mes disponibilités seront peut-être limitées au dimanche en début d'après-midi et c'est bien dommage car samedi ça semble tout bon pour Jeufosse (Fla --------------> Weasel!)...

Rx
Marci Rx pour ta réponse. Ce we, je pars dans les Alpes en vacances (j'es père trouver des pentes vers Briançon!) mais ce soir à Vincennes vers 19h00, y a quelqu'un?
 
bastoon;1723949 à dit:
Marci Rx pour ta réponse. Ce we, je pars dans les Alpes en vacances (j'es père trouver des pentes vers Briançon!) mais ce soir à Vincennes vers 19h00, y a quelqu'un?

À Vincennes je ne sais pas mais si tu pousses jusqu'à Bagatelle tu trouveras des confrères à la pelle.
Ceci dit, si j'avais le courage et le temps, j'irais bien à Vincennes ce soir aussi tiens...

Rx

PS : Christophe, et ce Silence alors, toujours pas mûr???
 
aucunes idées Remy, mais la derniere fois que j'y suis allé il était toujours perché dans son arbre.
c'est aussi pour cela que j'y vais demain.
un ami s'est proposé pour aller essayer de le faire descendre
 
xxrexxmyxx;1723943 à dit:
Salut,

Oui, je suis sur Mac, mon montage est réalisé sur un vieux MacBook pas pro qui rame un peu. La vidéo telle qu'envoyée sur Vimeo pèse 50Mo, je ne sais pas combien pèsent les rushes d'origine, je regarderai si tu veux. J'étais en mode R4 sur la GoPro.

@Fla, oui, j'ai vu que iMovie avait été upgradé dans iLife11, je vais essayer de trouver ça. Quant à FinalCut, il faut effectivement s'y mettre vraiment pour exploiter ce genre d'outil pro.

@TOUS : ça vole pour vous ce week-end? Mes disponibilités seront peut-être limitées au dimanche en début d'après-midi et c'est bien dommage car samedi ça semble tout bon pour Jeufosse (Fla --------------> Weasel!)...

Rx

Argl... Entre la Weasel et le Blaster 3 mon coeur balance .... Car OUI il est prêt à
voler. Je n'ai pas bossé ce jour et je viens de le terminer. 258gr prêt à voler, j'en
reviens pas... J'ai dû oublier de mettre quelque chose :-D

En tout cas c'est une bonne 50aine de gr en moins que mon vieux B2, donc
j'imagine que les perfs vont décoiffer !

J'ai prévu de venir sur baga demain après midi. Dimanche je ne peux pas...

_Fla
 
fla;1723986 à dit:
Argl... Entre la Weasel et le Blaster 3 mon coeur balance .... Car OUI il est prêt à
voler. Je n'ai pas bossé ce jour et je viens de le terminer. 258gr prêt à voler, j'en
reviens pas... J'ai dû oublier de mettre quelque chose :-D

En tout cas c'est une bonne 50aine de gr en moins que mon vieux B2, donc
j'imagine que les perfs vont décoiffer !

J'ai prévu de venir sur baga demain après midi. Dimanche je ne peux pas...

_Fla

OH PITAING OH PITAING OH PITAING!!!

Quelle flèche! Ca va plus vite la deuxième fois que la première alors?
258gr, c'est dingue, ça fait réfléchir, merde! 70gr de moins que mon 2!!?
Pour l'alim, tu as pris une SmartLipo (entre parenthèses, idéale pour des vols à Baga avec sa fonction chargeur intégré à brancher sur n'importe quelle source entre 5 et 15V : n'importe quel accu NiMh ou Lipo et c'est bon pour une journée entière!).

Entre la Weasel et Le B3 je n'hésiterais pas trop, reste que demain tu vas avoir beaucoup de vent sur Baga et que ce n'est pas le top pour des essais.

En tout cas, tu me tiens au courant que je vois si je peux passer voir ça!!
Hein?
Promis?

Rx
 
Haut