Le coin des planeuristes parisiens...

OUÉ OUÉ OUÉ OUÉ OUÉ mais je ne suis a priori disponible que dimanche (ou alors samedi avec retour bercail avant 17h, c'est un peu contraignant).

Felipe, il y aurait-il dans ton break une place pour un Sky blotti contre son petit pote Crobe dans leur carton et leur pilote?

On se cale sur nos disponibilités respectives et on regarde comment évolue la météo?

Rx
 
J'ai une Xsara Picasso, vos avions entreront sans problèmes!
Et c'est quand même plus sympa de faire le trajet ensembles :)
Si le temps est avec nous, il faudrait partir en milieu de matinée pour pouvoir rentrer vers 16h avant les bouchons!
 
ouééééé ! cool ! je sent qu'on va rigoler. je vais essayer de me libérer aussi... pas gagné mais on va essayer.

seul problème: la météo.

pour l'instant , il fera pas bien beau, mais surtout on sera en flux de nord-est.
ça nous laisse Trappes comme spot. mais faudrait pas que ça tourne trop est parce que ce n'est pas bien bon.

faudra oublier les jolis beaux planeurs en fibre, aussi , a moins d'être précis à l'attero pour éviter les cailloux.

en revanche, une petite partie de rigolade avec des ailes de combat, ça pourrait bien le faire
 
N-E, c'est pas bon pour Trappes les copaings !

Faudrait du vrai Nord, ou N-NE au pire.

Si ça change d'axe, je pense que je vais me joindre à vous.

PS : j'y pose des trucs en fibre régulièrement, mais c'est vrai que c'est toujours super aléatoire et que le mieux est de bien connaitre son engin pour atterrir dans la main si possible :).
 
Haut