aldij,miraj ou hypnosis

ba c'est simple

une boucle carré ca va
deux boucles carrés ca va
trois boucles carrés bonjour les degats!!

aile qui plie en vol!!!!!!
inutile de vous dire comment j'etait content!!

et oui il est reparé (proprement ) et il est a vendre!!!!!!!

faire offre
 
comment tu as fait pour plier ton aile alors que je me regale en DS avec!!!!!! tu as pas oublié de faire les levres en microbal' par hazard?

pour la question du topic: l'hypnosis est tres bien, mais l'aile creuse est pas le meilleur choix dans le sud. Pour un modele avec une excellente longevité, je prendrais du Aeromod (j'ai quasiment toute la gamme....). L'aldij est tres bien pour un modele d'entrée de gamme en F3F, totalement capable de faire des courses et ramener pas mal de points. Le Miraj, est certes plus cher (donc C ton budget qui doit dicter), mais alors la tu as une machine qui est vraiment super tiptop! C mon mulet en competition pour info.......
le comportement est super agreable, tu peux aussi bien lors de tes debuts F3F ne pas "trop" anticiper la base et virer sec (les snapflaps sont impressionnants), avec un rebond tres tres correct, que par la suite bien faire tes courbes pour accelerer progressivement. De plus, une fois que tu connais bien le modele, tu verras que tu peux voler meme par tout petit temps, avec un peu de volets (j'en ai bluffé dernierement a Villard de Lans, qui pensaient que j'allais me foutre au trou avec mon miraj en Aout, par presque aucune portance).
Donc en gros, si ton budget peut accepter un miraj, aucune hesitation, c'est LE modele a avoir dans sa panoplie (autant la jean guitoune m'etonne avec son histoire de prodij, que je n'ai alors jamais entendu une personne decue de son miraj!)
Autre possibilité egalement: tu peux justement prendre un prodij et faire du F3F60, discipline nouvelle (creation cette année) qui permet de concourrir en F3F avec un modele plus economique.
 
Haut