Construction Sanyo Limit Robbe (1996)

Hello tout le monde,

Revoilà quelques news du Limit, dont j'avais mis le montage de coté des derniers temps, pour m’occuper d'autres modèles. ;)

Le travail sur les ailes est complètement terminer, les servos sont installés, ansi que leurs commandes et leurs caches servos carbone.





J'ai donc attaqué le fuselage avec le collage du couple moteur et la petite découpe dans la dérive pour la commande de profondeur. Pour le positionnement du couple moteur, je l'ai fixé au moteur, pointé en place à la cyano et collé définitivement à la UHU Plus + micro-ballon.








Normalement, bientôt la suite, avec l’installation du stab et du servos de profondeur avec sa commande. Ca sent la fin. ;)
 
Je suis un peu méchant, mais une photo de l'épave après le premier virage pris plein gaz résumera bien le post...
 
abla;2520836 à dit:
Je suis un peu méchant, mais une photo de l'épave après le premier virage pris plein gaz résumera bien le post...

Tu veux dire quoi par là, pas trop compris... C'est pas un racer... En tout cas, très constructif ton post...
 
Beaucoup de temps passé, sur un moto-planeur un peu bof... Tu as l'habitude de nous montrer de bien plus belles machines et des setups affutés... Rien de plus
 
Ah ok, je vois mieux ce que tu veux dire maintenant. ;) C'est sur que ça change des modèles que je présente d'habitude, mais j'ai vraiment craqué sur celui-là quand je l'ai vu et puis ça m'a rappelé mes premiers modèles... Nostalgie. ;)

Certe, il est moins sexy q'un modèles tout fibre, mais ce n'est pas pour ça qu'il va être Mabuchi 540 et accus 8 éléments NiCd. ;) La puissance du setup devrait dépasser les 1000W, ce qui est déjà pas mal pour un modèle qui à 20 ans. ;)

Mais ne te tracasse pas, des modèles "sexy" va y en avoir d'autres. ;)

(EDIT) Je n'y passe pas autant de temps que ça sur ce motoplaneur, je bosse sur plusieurs modèles en même temps. ;)
 
Haut