Créer une radio-commande avec 80cm entre les deux mains...

Coucou de riva-brest,

Rectifiez si je me trompe:

Quand deux radios prof-élève sont raccordées, c'est soit le prof qui a la main, soit l'élève. Mais pas les deux.

Donc la seule solution est de rallonger les fils des manches de la radio qui comporte la platine d'émission pour les amener dans l'autre boîtier, qui lui ne contient que les manches déportés.

Lagaffe
 
Avec des radios programmables un peu avancées, il est possible de ne donner à l'élève que telle ou telle fonction (par exemple aileron et profondeur, les gaz étant gérés par le moniteur).

Yat'
 
Yateri à dit:
Avec des radios programmables un peu avancées, il est possible de ne donner à l'élève que telle ou telle fonction (par exemple aileron et profondeur, les gaz étant gérés par le moniteur).

Yat'
:D A croire que dans mon club nous sommes totalement dépassés !! :)
Nous on donne tout ou on donne rien :)

Ah la la le progrès !

MaKs :)
 
Ben si c'est un avis perso qui est demandé ... je serais aussi dans le clan des "dépassés". Un bon trainer en bois d'arbre, une radio et un système d'écolage tout ou rien, y'a pas mieux pour apprendre.

Yat'
 
salut moi aver la t 14 je peut donner l'avion a l'eleve avec l'inter et je peut faire une corection a tout moment sans lacher l'inter ? tu peut aussi donner les vois que tu desire a l'eleve comme sur la ff9 !!! voila a+ mika
 
Haut