Conseil matos MX-20 Hott

Gilloubell;2077038 à dit:
Bonjour,
Le message "trop de gaz" n'apparait plus lorsque le manche n'est pas en bas.
Je ne comprends pas pourquoi. Une idée?
Merci

Bonsoir Gilloubell,

as tu un moteur de déclaré ? (page 81 de la doc MX20), rien à voire avec la douane,

menu "TYPE DE MODELE" =>"Moteur en V1" = ??, si aucun de déclaré, pas d'avertissement ;)
 
olivierf117;2090651 à dit:
bonjour a tous petite question qui peut paraitre stupide:p mais comment je fais pour enregistrer ma radio chez graupner?

Bonsoir Olivier,

pour inscription d'un produit, se rendre sur Graupner.de, prendre la version française, sélectionner l'onglet "SERVICE" puis "ENREGISTREMENT de PRODUIT", ou utiliser ce lien direct ;):
https://www.graupner.de/fr/service/enregistrer_produit.aspx

Bonne nuit

Francis
 
petitfrancis;2090729 à dit:
Bonsoir Olivier,

pour inscription d'un produit, se rendre sur Graupner.de, prendre la version française, sélectionner l'onglet "SERVICE" puis "ENREGISTREMENT de PRODUIT", ou utiliser ce lien direct ;):
https://www.graupner.de/fr/service/enregistrer_produit.aspx

Bonne nuit

Francis

Ce n'est pas en fait un enregistrement de produit mis une inscription à la newletter. Pour moi enregistrer son produit c'est incrire sur le site son numéro de série pour qu'il y ai une trace en cas de panne ou de vol. Par exemple si on viens à ce faire voler sa radio, on peut un jour la rerouver si elle est dans une baque de donnée. Je trouve que Graupner devrait proposer cela.
 
Murphy2;2090740 à dit:
Ce n'est pas en fait un enregistrement de produit mis une inscription à la newletter. Pour moi enregistrer son produit c'est incrire sur le site son numéro de série pour qu'il y ai une trace en cas de panne ou de vol. Par exemple si on viens à ce faire voler sa radio, on peut un jour la rerouver si elle est dans une baque de donnée. Je trouve que Graupner devrait proposer cela.

Bonsoir Henri,

entièrement d'accord avec toi, un peu "light" comme enregistrement:cool:, et à ma connaissance, pas d'autres possibilités.

Bonne nuit.

Francis
 
Haut