Conseil matos MX-20 Hott

petitfrancis;2090743 à dit:
Bonsoir Henri,

entièrement d'accord avec toi, un peu "light" comme enregistrement:cool:, et à ma connaissance, pas d'autres possibilités.

Bonne nuit.

Francis

Sauf que la Newletter m'a permis d'acheter en décembre un Fury au prix usine. Mais pour le reste...

Sinon je connais une MX20 d'occase à vendre. Si quelqu'un est intéressé...
 
Bonjour a tous,
J'ai cassé un levier d'interrupteur (sw9) sur ma MX20, est ce que cela vous est déjà arrivé!, si oui ou l'avez vous commandé et est ce que c'est facile a remplacer.
Patrick
 
Bsr,

Et non, malheureusement, les inters de la mx20 ne sont pas compatibles avec ceux des séries Mc; en fait, ils sont montés soudés sur une platine double qui est raccordée avec des prises spécifiques sur la platine.
J'ai pour ma part changé le potar 6 pour un inter 2 positions, et interverti 2 autres inters pour confort personnel : gros boulot quand même avec démontage des manches pour accès aux platines, et aussi perte de la garantie et surtout de la conformité en cas d'accident.
Ça fonctionne très bien malgré tout, mais je suis passé sur la Mc 20 pour faire voler mes gros modèles en toute tranquillité d'esprit..
J'avais essayé à l'époque de me procurer ces modules d'inter pour la remettre en conformité, mais pas trouvé sur le net, et pas de réponse du sav France...
À mon avis, le plus simple est d'envoyer ta radio en réparation...
Bon courage,

Fabrice
 
Haut