Nouvelle Futaba 8 FG Super.

Didier14

Membre actif
Je viens de rédiger un poste sur ce sujet et je crois bien qu'il s'est perdu dans le méandres mystérieux de l'informatique...

Dans ce poste, donc, j'expliquais que j'étais possesseur (depuis 3 ans) d'une radio Futaba T6EX 2,4 GHz (FASST) qui, jusqu'à présent, me donnait entière satisfaction avec mes 3 modèles d'avions.

Depuis quelques mois j'ai pris goût au vol de pente (le virus m'a pris, incurable !), et je commence à apercevoir les limites de ma bonne vieille radio.
J'envisage donc de faire l'acquisition de la nouvelle radio Futaba 8 FG Super (14 voies et plus de possiblités de programmation), mon choix s'est orienté tout naturellement vers ce modèle car j'ai déjà 4 récepteurs R617FS, qu'il m'ennuierait de perdre.
Ne connaissant personne ayant déjà cette radio, n'ayant pas trouvé de poste sur ce modèle, je souhaiterais avoir des retours (ergonomie, facilité d'usage, fiablilité), critiques et observations sur ce choix potentiel, avant de faire une acquisition que je pourrais regretter après. Je ne suis pas un champion du modèlisme, je ne fais pas de compétition et je n'ai pas non plus un budget illimité, comme la plupart d'entre nous, je suppose.

Je vous remercie par avance pour vos avis qui, jusqu'à présent, ont été déterminants dans mes choix.


Décathlon Seagull, Piper Pawnee Hangar 9, Stinson Reliant Jamara.
Minimoa HK (avant Flamingo 2006 Elektro Tangent, qu'en pensez-vous, accessoirement ?)
 
Merci Hubert, je n'avais pas trouvé ce post.
J'en conclus que c'est une bonne radio permettant pas mal de possibilités..

Merci encore, ça me rassure de ne pas perdre l'usage de mes Rx...
 
Haut