Discussion Nouveau Recepteur Spektrum AR635 avec AS3X intégré

Exact, je confirme que c'est chiant à programmer. Mon AR635 sortant d'une boite d'un (VisionAir) je pense qu'il est réglé pour cet avion. Le gyro semble marcher mais on a du mal à voir dans quel sens il réagit. Mon pote va s'en occuper.

J'ai remarqué que la voie "Gear" est monopolisée pour l'activation des modes de vol. (c'est confirmé dans le manuel que je viens d'imprimer). Par contre, si je sélectionnne Avion de détente, je peux utiliser les 6 voies.

Comme un naze j'ai voulu affecter la voie Gear à autre chose et là je n'avais pratiquement plus de débattement à la profondeur. Le fabricant dit que c'est normal.

Maintenant j'ai un gros problème....

En page 56 de la notice ils montrent comment faire une sélection par combinaison des manches.

En mode 1 et en mode 2

Par contre, moi je suis en mode 4

En mode 4 j'ai les gaz + ailerons à gauche alors qu'en mode 2 il y a Gaz + dérive à gauche.

Quand ils disent mettre le manche des gaz au neutre.... c'est OK
Quand ils disent mettre profondeur vers le haut.... c'est OK
Mais quand ils disent mettre ailerons vers la gauche... sur leur dessin en mode 2 les ailerons sont sur la manche de la profondeur alors que moi en mode 4 je les ais sur le manche des gaz.

Je pense donc que je dois mettre le manche des Gaz à gauche et non pas le manche de la profondeur.

Bon, je ne perds pas espoir pour utiliser ce RX Gyro.

Mais on peut dire.... "c'est la merde mon général" !!
 
Suite de mes essais...

Avec des servos analogiques, dès qu'on coupe le récepteur et qu'on rallume ensuite, les servos se déplacent de gauche à droite à l'allumage.

Avec des seros numériques, on coupant et rallumant le récepteur, les servos restent bien au neutre. Par contre, tout frétille....

Si ça continue comme ça je vais acheter un marteau pour taper dessus car j'en ai ras la frange...
 
Salut,
Hubert 67;2106572 à dit:
Suite de mes essais...

Avec des servos analogiques, dès qu'on coupe le récepteur et qu'on rallume ensuite, les servos se déplacent de gauche à droite à l'allumage.
Certains servos analogique peuvent avoir du mal a trouver leur neutreS....:)
Avec des servos numériques, on coupant et rallumant le récepteur, les servos restent bien au neutre. Par contre, tout frétille....
ça frétille comment ?
Si c'est un léger frétillement, rassures toi, une fois en vol, sous une légère charge, ils arrêteront...;)
Si ça continue comme ça je vais acheter un marteau pour taper dessus car j'en ai ras la frange...
ça fait toujours ça la première fois...:-D
 
bonsoir

les sevo numériques frétille toujours avec ou sans AS3X c est le maintien de leur position au neutre qui crée c est frétillement
 
commanche;2106634 à dit:
bonsoir

les sevo numériques frétille toujours avec ou sans AS3X c est le maintien de leur position au neutre qui crée c est frétillement

NON NON et NON. Pas d'accord.

un servo numérique ou pas ne doit jamais frétiller au repos.

si tu parles de siffler c'est autre chose mais frétiller et siffler ça n'a rien à voir.
 
Haut