Discussion Nouveau Recepteur Spektrum AR635 avec AS3X intégré

Oui, il s'agit d'un léger frétillement le tout posé sur la table donc au repos.

Je vais faire voir tout ça à mon pote qui a déjà un AR635 Gyro et qui l'utilise avec succès.
Par contre, il a mis des servos analogiques et n'a rencontré aucun problème avec.

Au pire, je lui propose mon AR635 Gyro contre un simple RX 6 ou 7 voies.
 
il y a peut être aussi une histoire de gain mal réglé (d'après ce que je sais en hélico, qui fait plus usage du gyro, des mouvements saccadés ça veut dire trop de gain en principe). Mais je ne sais pas si l'AR635 permet de modifier simplement le gain...
 
On peut régler le gain sur trois voies (aileron-dérive-profondeur). J'ai essayé de le faire en suivant le manuel d'utilisation mis en ligne par chris976, mais c'est l'enfer...
Chez moi, les voyants ne deviennent jamais fixes comme c'est prévu dans la notice.... je peux faire ce que je veux, ça ne marche pas.

J'aimerais monter ce RX 635 dans mon Yak 54 Carbon équipé de servos numériques. Mais avant, j'aimerais être sûr des réglages de ce récepteur.

Sinon... comme il ne fait que clignoter, je vais l'accrocher au sapin de noel fin de l'année.
 
Salut,
je ne sais pas si c'est de la chance, ou l'expérience...:cool: mais, hormis la prog à l'aide des manches qui est gonflante, et a condition de respecter les instructions de la notice....ça a bien fonctionné du premier coup.
Il faut installer l'AR635 bien a l'horizontale et dans le sens du vol, le laisser s'initialiser, sans bouger le modèle, mais amha, le point essentiel, reste de ne pas se tromper pour le sens des valeurs (pos/neg) des gains en fonction du sens des voies (norm/rev).

ps: le RX3S de chez orange fonctionne aussi bien, reste moins chiant a régler, et peut être désactivé en vol....c'est plus rassurant :)
 
eh oui....

Le mien pour le moment est fixé sur une planche, bien à plat, mais ne se laisse pas programmer. Je vous tiendrai tous au courant au moment du miracle !
 
Haut